Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ah ouai ca calme quand même... Ils se gardent bien de mettre ce genre de commentaire sur leurs boites. Bon courage
heu oui effectivement... Car dans Premiere je me contente d'exporter en uncompressed AVI ou Sorenson-III MOV. Je ne connais pas vraiment les...
Bon alors j'aurai peut-être trouver un semblant de truc... si pas THE truc en fait. J'ai cherché au niveau des réglages de l'obturateur dans la...
Sauf problème très évident, il est impossible de diagnostiquer quoi que ce soit à distance sans un maximum d'éléments. Et un minimum de méthode....
Houlla... tu m'en demandes bcp là; 1 - La vitesse d'obturation, franchement je l'utilise par défaut pour l'instant. Donc en gros ma caméra est...
J''ai eu le même problème que toi avec ma Canon HV30 et PremiereCS3. Mets ta version de Première à jour et vérifie bien que tu as créé un projet...
Ah... ben c'est le mode que j'utilise pourtant. Pourtant tu dis que le 50i gère mieux les séquences rapides que le 25p... Comment fait-on la...
Bon, faudra revoir la config de mon pc alors parce que la dernière fois en 1080 Première buggait et plantait à tour de bras... Merci pour ces...
JLH 37>>> Ben généralement c'est le cas malheureusement. Mais c'est gentil d'avoir tenté de démontrer le contraire à défaut de repondre à mon...
Bonjour à tous, Alors comme d'habitude j'ai un problème bien corsé, je vais prendre le temps qu'il faut pour l'expliquer en détails, et comme...
Merci pour ta réponse, mais malgré avoir posté sur différents forums j'ai fini par trouver tout seul... En fait quand tu crées un projet en PAL...
souvent la prise sur le camescope est bien planquée sous un cache. Theoriquement tu dois l'avoir quelque part. Quant au cable fireWire tu vas...
Le lecteur VLC n'a finalement rien résolu :( Toujours personne principalement pour mon problème d'encodage de 720x576 en 16:9 ? Merci
Bien, merci pour ta réponse. Concernant le M2T et le MPEG2, tu dis que Première l'accepte sans problème hors c'est pas du tout ce que...
Merci pour les conseils, je vais essayer ca. J'espère que tu trouveras rapidement une solution à ton problèmes.
ok... oui, encoder en AVI était une solution d'urgence pour un produit filmé avec 2 caméras, une HD-DV et une DV, le projet allait de tte façon...
Ben oui j'aimerai bien. Mais vois-tu j'ai ce problème qui m'empêche de pouvoir aller plus loin. Actuellement je suis obligé d'acquérir avec...
Bonsoir, Malheureusement je ne peux pas t'aider dans ce problème car moi-même je n'y suis pas encore. En fait je suis intéressé par ta manière...
Bonjour, Je sais qu'il est préférable d'être pertinent dans la formulation des problèmes et d'abord de s'assurer que le sujet n'a pas déjà été...