Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
HF100 commandé :) En attente de réception !
Bonjour, Bientot possesseur d'un camescope AVHCD, je m'interogge sur les codes audio et video à choisir pour monter mes films familiaux....
j'ai envoyé un mail aux suisses, pour voir si c'était une bonne afaire ou si c'était du NTSC. Sinon, 661€ avec la TVA, ca donne : 661 / 1.076...
pas encore, mais bientot :) je vais la commander en allemagne je pense, je l'ai vu à 700€ la bas
Quel est ce problème d'éclairage fluo ? je n'ai pas trouvé sur le net d'exemple concret, que je vois bien le problème. Sinon, les DVD sont...
Le reexpediteur m'a proposé 2 modes : UPSP ou UPS, en m'indiquant qu'avec UPS, il y avait un surcout lié aux douanes. En passant par UPSP, c'est...
Je souhaite acheter un camescope numérique et un reflex. Mon choix s'est pour le moment porté sur : Canon HF100 Canon EOS450D En france,...
OK, mais quels genre de problèmes exactement ? Le prb se pose pour toutes les TV : cathodiques, LCD, plasma, ... ? et pour tous les supports :...
ui, surement NTSC.. mais c'est pas bien grave, si ? ca pose quoi comme problème ? désolé, question de débutant :(
la vache.. j'ai trouvé le HF100 aux USA à 718$ !!!! ca donne 460€ (2x moins cher qu'en France). En passant par une société comme Shopping USA...
et alors ?
Et pourquoi pas le nouveau Canon HF10 ou HF100 ?
HF10 : 1029€ HF100 : 889€ (+ SD 16Go : 52€) = 941€ Ca fait 90€ d'économie... perso j'hésite :p
Je n'ai pas trouvé ces threads montrant les avantages du HDV.
Perso, j'hèsite entre le SR11 et le HF10... j'ai lu sur ce forum que le HF10 avait un codec interimage foireux.... qqun peut m'expliquer ?
genre le site concerné le vends à 1045€ et tous les autres au dessus de 1500 ???
oops, au temps pour moi concernant le NTFS :) petit lapsus Donc, du coup, ca vaut carement le coup qd meme vu les prix US...
Dommage qu'ils ne le comparent pas aux autres camescopes sur le meme marché :/ Je suis pas un pro, mais je cherche le best camescope pour 1000€ max
Pour l'achats aux states, comment ca se passe ? J'ai fait un rapide calcul : en FRANCE, le meilleur prix est de 1070 € (livraison comprise)...
il est déjà sorti ??? mais pas de test FR ? :(