Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Re J'ai testé aussi sur le pc portable de ma copine et meme résultat : décallage entre le son et l'image de +- 2 secondes. Je me demande si...
aie Voila, Je viens de relancer scenalyzer, et j'ai analysé les statistiques Utilisation mémoire : 320 Mo -> c'est bon Utilisation CPU...
Salut frishmutz, tu penses que ce serait un probleme sur mon pc ?? style trop de processus ? mm c'est vrai que je n'avais pas pensé à ca et...
Hello, Ici je viens de capurer une autre K7. J'ai créé mes scenes avec scenalyzer Tout était impeccable jusqu'a +- 30 minutes ou un decallage...
Bonjour Bob, Je suis tout à fait d'accord avec vous mais mon probleme n'est pas un probleme de timecode :( Thierry
Hello, Moi j'ai un probleme avec scenalyzer : à partir de la 2° scene, il me fait un décallage du son :( C'est la premiere fois que j'ai ce...
Bonjour, Je voulais savoir si Premiere Pro 1.5 savait détecter les scenes (grace au timecode) et créer 1 fichier pour chaque scene au lieu d'un...
Personne n'a d'idée ou de piste ? Merci Thierry
Bonjour à tous, Voila j'ai un probleme :( J'ai capturé une video enregistrée avec ma caméra sony (son en 48 KHz) avec Adobe Premiere 6.5...