Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ??? une de mes musiques de fond est en mp3 ?? est-ce la cause du probleme ?
Je viens d'essayer ... et ca marche :) SUPER merci merci merci Bernard :bravo: Ahh je suis trop content ! Mais d'ou vient ce bug ?! c'est...
Salut ! J'ai retrouvé une version d'hier datant de 18h26... l'ancien backup que j'avais datait de 12h J'ai donc pu récupérer une partie...
Bonsoir à tous, Je lance un appel au secours :( J'étais presque au bout de mon premier montage, j'ouvre tout à l'heure le projet et oh mon...
Merci ! les sons sont un peu courts mais c'est exactement des ambiances comme ca que je recherchais ! thierry
Bonjour, Je recherches des sons/musiques d'ambiance de stade de football pour un montage sur l'euro 2004. Merci d'avance pour votre aide :)...
Bonjour à tous, Ben voila, pour illustrer un montage perso, je recherche des photos/extraits vidéos de la finale de l'euro 2004 (foot) ou meme...
Oops merci beaucoup ! je viens d'arranger ca ! a+
Oui c'est bien ca ! maintenant que je l'ai fait c'est tout bete mais bon au début :hum: c'est pas évident. J'ai un bouquin mais je n'avais pas...
Voila, je l'ai fait et ca marche ! :) :) :) [IMG] Merci beaucoup en tout cas ! a+ Thierry
Salut ! Oui apparement ce que je veux faire n'est pas clair ... je vais essayer de tout réexpliquer clairement ... J'ai filmé un bapteme,...
Ehh j'essaierai pour voir :perplexe: Dommage qu'il n'y a pas un truc plus simple... Mais je viens de penser à un truc : Je cut la scene...
Ehh ?? je ne comprend pas bien ?! Il n'y a pas un outil permettant d'inverser de piste toutes les scenes suivantes ? Style toutes les scenes...
En fait, La coupure que j'ai faite se trouve sur la piste "Video 1A" ou j'ai entouré en rouge ;) Et c'est la ou je veux mettre une...
Bonjour, J'ai une scene sur la piste A qui contient 5-10 secondes ou il ne se passe rien. Je me suis dit que j'allais supprimer cette partie :...
LOL :D
Salut, Faut-il appliquer tous les patchs dans l'ordre ou peut-on simplement installer la "derniere version" du patch ? car je crois en avoir...
T'as pas peur qu'ils vous tappent dessus ou qu'ils appellent la police ? :(
Re: réponse à GhostFaz Salut, Ma camera sony DCR TRV50 peut utiliser 2 pistes audio : une en 32 bit et une autre en 16 bit pour enregistrer...
Salut tramni100, Merci pour ces infos ! Désolé mais je ne vois pas l'avantage de pouvoir mettre des transitions sur n'importe quelle piste...