Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Olivier, il n'est point question de pro contre amateur, je ne vois personne mépriser l'un ou l'autre, il est juste question de répondre en...
On utilise autre chose que ton micro pour injecter un signal dans une caméra, par exemple des mixettes qui sortent en XLR symétrique... Essaye...
Ce n'est pas le fait de bouger dans le fly, suffit que le fly, et donc son contenu avec, subisse un choc. C'est aussi pour ça que l'on positionne...
Mais bien sûr que si ! Ils vont faire un partenariat avec NVIDIA, sortir des caméras pourries et offrir l'accès au programme. Tout le monde sera...
J'ai groupé les deux sujets de la même personne sous deux pseudo différents
Je pense surtout que tu confonds le forum avec un SAV ou une hot-line ! :non:
Tu veux dire que tu as dupliqué la piste mono pour en faire une piste stéréo ? Un son monophonique (une seule piste) se positionne directement...
Juste sur le problème évoqué , il y a du déphasage entre les pistes 1 et 2 (ou gauche et droite) sur certains dialogues. Ce qui fait que lorsque...
Promis, je ne dirais rien :cry2: