Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben voilà, 4 pages alors que tu avais la cause dès la 6 ème réponse A l'avenir, essaye d'être moins radin en info, nous (toi et les...
Bah le défilé c'était hier, non ?
Avant de baisser les bras. Fais un essais avec un morceau de musique que tu enregistres sur la caméra. Traite ensuite le son original et ta vidéo...
J'ai bien pris la peine de spécifier pour un clip ! Coté montage, qui nous intéresse ici, c'est comme un tournage en multicam
Il faudrait recharger le projet du montage écrasé pour retrouver les backup...
J'ai séparé de la discussion datant de 2003, car pas du tout le même problème ! Nb, il s'agissait d'un effacement sur bande magnétique !
Non, pour un clip, on peut faire du multicam avec une seule caméra et varier les axes de prise de vue. Comme c'est la bande son qui est maitre,...
Il aurait été judicieux d'ouvrir une discussion avant le tournage pour éviter les erreurs. Maintenant que le tournage est fait, il ne te reste que...
Tout a déjà été dit plus haut !
Tu fais la synchro à l'oreille en comparant le son témoin et le son noble !
Il semble que ce n'est donc pas un problème de configuration, mais un problème de son témoin pourri sur les cam Le plus simple serait de mettre à...
Dans le pire des cas le micro cam suffit si la qualité sonore du plateau est correcte, comme l'a souligné breaux plus haut. mais, pas de retour...
Oui Video 92 à condition d'avoir du son sur les caméras :D
La question me semble très vague par rapport au titre. Si je comprends cette phrase, il s'agit de synchroniser un son et plusieurs images, donc...
Pourquoi poster dans la section Cinéma numérique alors que ton souci concerne Pinnacle Studio ? Pour avoir des réponses pertinentes, il est...
C'est madame qui va apprécier :mdr:
A mon avis, il n'y a pas que le générateur qui HS, le technicien aussi :D Indicateurs de choc non réutilisables - Tilt import est importateur...
Pour une fois que le profil est renseigné, tous ceux qui posent des questions sur le matériel, l'activité ou répondent à coté n'ont pas pris la...
Juste au dessus :good:
Pourquoi venir sur ce forum pour faire ta demande ? Va donc sur fesse-bouc poser ta question, si tu penses ne pas avoir d'aide ici ! Il y a...