Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et un double carton rouge pour BENNOIT, :hum::hum: car la discussion qu'il a squattée datait de 2017 mais surtout est .... dans la section Vegas...
Tu dois confondre, je ne vois pas d'échantillon dans sa demande
Pas obligatoire. Certains logiciels permettent de cloner en changeant d'architecture. Et en entreprise, on clone depuis un master sur les...
Avec quoi travailles-tu ? Mais tu as une image avec un ratio 1.5, ta vidéo doit certainement être en 1.77
J'ai séparé de la demande initiale afin de garder un peu de logique au forum ! ;)
Suite hors sujet ici Savoir utiliser un ordinateur | Le Repaire
HDD - Hard Disk Drive Disque dur — Wikipédia Complètement hors sujet ! A ta place, je change de docteur :mdr:
Auto-construction :D Config montage vidéo achat imminent | Le Repaire
Un PC fan de foot ? :mdr:
Et pourtant, tout est toujours là. Ne serais-tu pas située dans le triangle des Bermudes ?:mdr: Plus sérieusement, ce qui m'inquiète le plus,...
A ce stade, plutôt que de trembler à chaque fois que tu utilises un ordinateur, opte pour le crayon, la gomme, et pour le montage les ciseaux :mdr:
Grillage électrifié !
Au moins une discussion qui n'aura pas dérivé :mdr:
Tu as ça, pas essayé, mais certainement pas conforme à la codification des sous-titres Ava - Communiquez en toute accessibilité Tu peux...
Plutôt : l'adsl était en retard sur la TNT Le plus drôle, c'est que même la TNT peut être en retard sur elle-même. :laugh: Certains sites...
Et pour faire un navet et des scoubidous - bidous (air connu) :mdr: [MEDIA]
Ca ne date pas de la HD, tout dépend de la source : TNT, SAT ou adsl/fibre
Si tu as suivi, j'avais demandé Donc son clip vidéo (image+son) s'est bien synchronisé avec la piste audio
Moi non plus. Euh... c'est quoi un match ? C'est comme dans les séries lorsque l'ADN concorde avec celle du suspect ?:D