Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Il serait souhaitable que tu prennes la peine de poster tes demandes dans le bon forum. C'est la deuxième discussion que tu déposes...
Le forum AE est pour les questions sur l'utilisation du logiciel AE. J'ai regroupé, il n'y en a donc plus qu'une seule.
Bonjour, Inutile d'ouvrir deux discussions dans deux sections différentes pour le même sujet. Ca ne fait que disperser les réponses. Je regroupe
Il faudrait savoir quelle prestation tu as commandée. Mise à disposition d'un cadreur ou des images selon un descriptif ?
Oui, mais au détriment de la qualité, puisque mpeg2 au lieu de DV. Et ça ne répond pas à la demande initiale.
Je pige pas, le fichier présenté est toujours en mono et 22.050kHz ? Peux-tu mettre un vrai fichier sur un site de téléchargement, parce que là...
Et cette date est-elle mentionnée ?
L'échantillon, il provient de quel appareil, le Zoom ou le téléphone ? Parce que : mono et échantillonnage à 22.050kHz ?
Il ne s'agit pas de voir l'échantillon, mais d'y voir plus clair sur le souci rencontré. Comme d'hab', tu n'en rates pas une !
Comme d'hab' un échantillon du son en cause permet d'y voir plus clair :D
Il y a marqué quoi sur la facture et dans les CGV ?
Il s'agit d'une facture, donc avant il y a devis et bon de commande, et au dos il y a les CGV. Si c'est un intermittent, il s'agit d'un salaire...
Quel rapport avec la question initiale ?
Bertrand, oui, tu confirmes qu'il ne s'agit pas d'horaire, mais de conditions climatiques, toute la différence avec notre ami qui veut faire...
Inutile de lancer plusieurs posts sur le même problème, ça ne peut que diluer les réponses !
Pas de chance, le son ne voit pas ! Ai-je donné de mauvais conseils ? Faire écouter mon travail ? Je ne suis pas propriétaire des droits. Je...
Je ne suis pas le boss, mais je pense avoir suffisamment fait mes preuves entre tournages, studios, cars... pour détecter la moindre aberration...
Le Lucien, il peut t'emmener sur des lieux où le vent souffle fort y compris le matin avant 8 heures !
Là, je suis mort de rire :mdr::mdr: Est-ce que le vent respecte l'heure d'été ? :bravo: Un peu de sérieux, voyons !
Non, c'était dans cette discussion Comment réduire le bruit du vent ? | Le Repaire et l'échantillon est celui de LordHorus Comme le souligne...