Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'enregistrement audio, tu peux le laisser en wav ?
Déplacée dans le forum DaVinci !
Et dans ce cas, la musique commence 11" avant les images :mdr:
Tu peux mettre ta musique en téléchargement, histoire de voir ce qu'on pourrait faire pour la réduire à 1' 38 ?
C'est ce qu'on appelle un fondu. Autre solution, c'est faire un montage dans la musique pour retomber sur le final
En toute logique, le générique de fin est .... à la fin. Donc il n'y a rien à recaler, juste sortir le son par un fondu ou un cut à la fin du...
Bonjour, Autant poser la question dans le forum Premiere. Je déplace
Comme ça ratisse très large :D, et pour faciliter les recherches plus tard, j'ai inclus les GH-4 et 5 dans le titre. @JeanPhi.RP évite d'être...
Après un coup de lessivage, la discussion est ré-ouverte pour continuer sur de bonnes bases. Merci d'éviter les dérives et attaques personnelles.
Non, c'est plus du coté du gestionnaire de périphérique qu'il faut regarder. Normalement, c'est prévu de fonctionner sans pilote.... Le boitier...
Si déjà, sans rien de connecté, tu as ce bruit, le test des RCA devient secondaire. Faudra nous en dire plus sur ta config PC. Essaye aussi sur...
Si l'entrée XLR du Web Presenter est au niveau micro, la sortie du Zoom est à quel niveau : micro ou ligne ? Sans brancher le Zoom, le bruit...
Si tu n'as pas confondu les unités, ça fait quand même 12Mb/s ;)
Il te suffit de lancer le test en infini avec le logiciel que j'ai indiqué !
Le plus simple encore, c'est de demander à la prod un DVD de l'émission !
Pour moins de 30 €, les adaptateurs TNT savent enregistrer un programme sur clé ou disque via usb
Comme le souligne homero, le soft est bilingue allemand/anglais. Mais pour cela, il faut se donner la peine de le télécharger avant de critiquer :D
Bonjour, Un petit effort dans la rédaction du post éviterait la prise de tête à la lecture. Deux choses à faire : tester avec une autre carte...
Bonjour et la bienvenue sur le forum. Les présentations, c'est plutôt dans "le café du Repaire". J'ai séparé et créé ta propre discussion.
Bonjour, Tu ne penses pas qu'il serait plus pertinent de déposer ta demande dans le forum dédié à FCP ? Je déplace