Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bin tu oublies les 50 i/s, le moteur n'est synchrone qu'à 25 i/s Tu retires la manivelle et tu mets le moteur
Alors je ne suis pas sûr que ce soit réalisable, tout n'est pas surmontable ! Dans les différents liens donnés par homero, la vitesse max possible...
La dernière fois que j'ai fait du son sur un tournage avec une BL ça doit remonter à presque une quarantaine d'année.... Je vois pas pourquoi...
Sur la position Const, le voyant rouge s'allume ?
Sur les 4 positions, tu es toujours à 40 i/s ? Tu fais bien les changements moteur à l'arrêt ?
Sur la tienne peut-être là [ATTACH]
Tu as peut-être un moteur qui permet la marche arrière, l'inverseur est sous ce bouchon [ATTACH]
Sans oublier de le faire en chambre noire, sinon..... inutile d'aller au labo :mdr: Donc elle tourne en arrière.:perplexe: On peut exclure...
Et savoir si le compteur compte ou décompte :perplexe:
Oui homero, mais là j'ai l'impression, au vu des réponses et s'il n'y a pas confusion droite/gauche :D, qu'elle est en marche arrière, ce qui...
On est en train de partir en vrille dans tous les sens. Déjà, il faut éclaircir cette histoire de moyeux tournant dans le magasin. Juste pour...
Si tu veux parler du chemin de cable, c'est d'une part interdit et physiquement, il ne supportera pas le poids des projo, torsion garantie du...
Comme si tu chargeais un film [ATTACH]
Non, le couloir, c'est ce qu'il y a derrière l'objectif, là ou le film est impressionné.
Au niveau bruit, il y a des variations ou pas ? Tu es bien positionné en variable ? Sur la position Crystal, ça donne quoi ? Idem en Externe ?...
homero tu confirmes que la réceptrice c'est celle de droite, donc celle qui devrait tourner.
Tu as fait le test en vitesse fixe et en vitesse variable. En variable la vitesse change (au bruit) ? le compteur s'incrémente bien ?
Alors, le pignon tourne-t-il aussi vite que sur la vidéo ? le compteur défile ou pas ? coté magasin, c'est normal, seul le moyeu réceptrice est...
Oui par rapport à ta description Entre nous, C0256 ou 14 07 2018 (43) n'est pas plus causant :D Et pour des classements par date, j'opte pour la...
Teste ta carte avec ce logiciel H2testw | heise Download