Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bon alors pour faire plus simple . tu importe dans ton chutier toutes tes photos . tu mets leur duree admettons 5 secondes tu les selectionne...
tu peux le faire avec n importe quel effet ou filtre tu le selectionne, mets la duree puis tu vas dans effet et tu click sur faire favoris . le...
pourrai tu en dire un peu plus sur ta config stp.
slt, c tout simple il suffit de faire de ton animation, une animation favorite puis de l apliquer a toutes transition. ++ Sp23
slt, si tu n as pas after effect ou film damage il y a une petite solution pour obtenir ca. Pour le son pas mieux il faut l enlever . Mais en ce...
excellent voila une idée excellente j'en ai quelques un que je peux t envoyer si tu veux. je vais telecharger pando et je t envoie ca. sp23
merci a vous . c pourtant simple mais je suis allerr chercher compliquer . Encore merci. ++ sp23
bonjour a tous, j aimerais savoir si il est possible ac after effect de faire une liste de rendu avec different projet . J ai plusieurs module...
slt, je ne sais pas si ca pas pourra t aider mais essaye peut etre de reduire la taille de tes calques ou la taille de tes compostions . ca...
merci bcp.
slt a tous . est-ce que qq un serait ou trouver une liste des plugins existant sur after effect. J aimerai savoir ce qu il existe comme plugins et...
juste pour info je pense que ca viens de mac os pc j ai mis mon montage sur un pc ac le meme after 6.0 et ca a marcher nikel .
erreur composante bonjour a tous j ai le meme pb j ai la version 10.4 de mac os X et pareil impossible de rendre quoi que ce soit meme en format...