Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hey, ca fait double emploi avec le post "qui êtes-vous"? non? bref, même si je l'ai indiqué ds mon profil , voila l'URL du mien (travaux...
salut a vous tou(te)s bon puisque ce post remplace le café du repaire :D , je viens me présenter brièvement aussi : 30 ans,...
tu trouveras toutes les explications sur ce qui t'interesse : c-à-d le "remappage temporel" , ici :...
ok ok les termes sont de suite plus concrets... voila des explications suppléméntaires que j'apprecie :-) si ca marche pas ce matin...je pense...
merci pour le lien, j'ai vu que ça coute 149$ sur leur site et oui ca a l'air de faire bcp de choses ... sinon j'ai vu une ruse avec ffmpegX...
Voila une réponse super concrète ! merci beaucoup Benjico. Et oui, pour ce qui est du format je ne sais pas trop ce qu'il veulent en faire......
Salut a vous, j'ai un export a partir d'une BetaNum a faire sur des courts éléments (spots TV de 15") . Une boite veut recuperer ces contenus...
salut wasprod, et merci pour ton message :) oui, c'est realisé uniquement sous after effects, - avec du illustrator en source aussi a+ Kompo
merci beaucoup pour ça (pour le metro new yorkais , le projet est en cours d'élaboration et il y aura un rendu + artisanal que ce que je montre là...
Salut yay! un commentaire :-) alors en logiciel : c'est Illustrator pour les graphiques (et Expression parfois) et after effects pour tout le...
ou plutot un montage rapide de plusieurs travaux effectués pour des travaux commerciaux et projets personnels et c'est ici : reel (.mov) en...
salut a vous, question : quand tu dis transparence, ca joue aussi sur l'opacité simplement ou bien sur le mode d'incrustation du sub. sur...
salut, je t'orienterais vers un ajout d'un peu de "bruit" dans ton dégradé pour eviter l'effet de bande (comme en imprimerie) que tu as au...
ok au temps pour moi mais un "aplat" se rapproche plus d'un calque crée à partir d'un "solide" (calque d'une couleur en aplat) qu'un "masque...
euh c'etait pas un "aplat" (solide couleur) plutot qu'un "alpha" la question de départ ? :D réponse facile : pomme+Y ou "créer solide" en clic...
" convertir chaque image que tu as sorti dans photoshop (oah... le boulot ), " c'est rapide a faire. -> en créeant un script d'automatisation...
:lol: bien joué, en fait, ce n'est pas un "bug", c'est juste qu'Adobe, pour After 6, a préféré presenter les fenêtres de calque / compos. sans...
c'est 3D Stroke dont tu parles, et il est independant de "Shine" , d'ailleurs tous 2 en nouvelles versions : 3DStroke :D Kompo