Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Grand-angle sur NV-GS500 Bonjour, Pour info, j'utilise ce grand angle depuis plusieurs semaines et j'en suis très content. Pour ce qui est...
Bonjour à tous, Je poste ici dans l'espoir de retenir votre attention ! :perplexe: Je possède depuis peu ce caméscope (nv-gs500), et...
Bonjour, Si vous possédez le NV-GS500, comme de plus en plus de Repairenaute, je vous propose de poster à la suite de ce message (ou à défaut...
PAL ou NTSC ? Bonjour, Juste à titre d'info... car je viens d'acheter le même caméscope. J'ai été confronté au même cas de figure lorsqu'on...
Mais oui... Bonsoir, Encoder en MPEG2 c'est quasi obligatoire... Si tu peux le faire en MPEG2-DVD c'est mieux... (avis personnel, qui n'engage...
Mini Torche pour NV-GS400 / GS500 Bonjour, Je viens d'acquérir le caméscope NV-GS500 et moi aussi je cherchais une solution pour éclairer mes...
Un grand Merci, car j'ai réussi ! Merci Joelegecko !!! J'ai fait l'acquisition et dans le projet, un clic droit sur l'élément acquis, puis...
Bonjour, Je viens acquérir un caméscope qui filme en 16:9 de meilleure qualité qu'en 4:3. Le résultat final reste du 720x576. Le rapport H/L...
Suite Bonjour, Ben d'après ce que je sais, si tu filmes avec une vitesse inférieure à 1/25 de seconde... ta vidéo sera saccadée. C'est...
Bonjour, Je viens d'acquérir un caméscope qui me permet de faire quelques réglages en manuel si le cas se présente... réglage de la vitesse de...
Remboursé ! Je suis allé me faire rembourser le trépied cet après midi !!! J'ai suivi vos conseils et lu quelques dizaines d'articles... avant...
Bonsoir, Je viens d'acheter un trépied Hama et, je pensais qu'en prenant de la marque et en mettant un peu plus de 50€ j'aurais quelque chose...
Vitesse de l'obturateur Bonjour (re) Je sais par expérience qu'avec un caméscope numérique, quand l'éclairage est faible et que le caméscope...
Bonjour, En surfant sur le net, j'ai pu m'apercevoir que certains caméscopes miniDV (Panasonic NV_GS500 par exemple) proposait le mode "Pro...
Bonjour... Bonjour, Cordialement, Olivier.
La Sacem... Bonjour, Durant tout une après midi j'étais au téléphone avec des personnes de la SACEM et diverses personnes pour les droits...
Trop cool l'idée de la canne !!! Bonjour, Bravo pour l'idée de la canne... Je consulterais ce sujet régulièrement pour savoir si une vidéo...
Ok Bonjour, Bon je vais essayer tout ça... va me falloir un moment je pense… :perplexe: Pour info, la dernière version d'After Effects...
Aïe aïe aïe Bonsoir, On se rapproche de ce que je cherche... et je vous remercie pour votre aide. L'effet d'écho fonctionne bien sur un...
Merci C'est ce que je me suis dit ! Pourquoi ne pas utiliser plusieurs rush sur pied de façon à avoir les jambes (à condition de les mettre au...