Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encore un film qui frise la débilité. :non: Olivier
Malheureusement avec Edius, on ne peux pas installer 2 versions d'essais (la licence est enregistrée sur le serveur) donc impossible de tester...
Aucun problème pour faire cohabiter un carte graphique Nvidia avec un processeur AMD. J'ai un AMD FX 8350 et une Nvidia GTX 1060, et ça marche...
Nous non plus, à rabacher toujours les mêmes choses. On a déjà donné une nombre considérable de fois les ingrédients pour faire une excellent...
En général le dual boot est considéré par tous les logiciels comme une seule machine (même configuration, éventuellement au disque près). Olivier
Regardez sur les principaux sites de vente de matériel informatique (LDLC, Matériel.net, Grosbill,...) les configurations à base de processeur...
Essayez toujours de faire une mise à jour du driver de votre carte graphique, mais je n'ai jamais rencontré ce problème hors la fonction standard...
Vous pouvez sélectionner toutes les images clés de la piste vidéo (utiliser MAJ) pour ensuite les faire glisser horizontalement afin de les...
Tout dépend de la caméra qui a enregistré ou du logiciel qui a produit la vidéo. Media info ne sort que les données qui sont contenues dans les...
Ce n'est pas une déformation, c'est un timeline dupliquée, et cette fonction est standard dans Premiere : on peut avoir autant de fenêtres de...
Il suffit d'imbriquer la séquence stabilisée pour pouvoir lui appliquer le remappage temporel. Olivier
C'est certain que le problème des publicités déguisées ou pas doit être éclairci, car actuellement il y a deux poids deux mesures. Le problème se...
Cette action ne fait que supprimer les caches qui ne correspondent pas à des vidéos actives dans votre projet : donc dans votre cas aucun effet....
J'utilise souvent l'accélération dans Premiere avec parfois des facteurs importants, sans problème. j'utilise pour cela le remappage temporel, qui...
Décidément, tout ce que l'on vous dit, vous l'ignorez complètement Personnellement j'arrête là mes remarques sur vos configurations, vous en...
Il suffit de supprimer les fichiers "caches" et tout va rentrer dans l'ordre. Problème traité de nombreuses fois sur le forum. Olivier
Aucun intérêt à prendre un Ryzen 1800X , le rapport performance prix n'est pas intéressant : choisir un 1700X ou à défaut un 1700 pré-équipé d'un...
J'ai de nombreuses fois utilisé X264 à travers plusieurs utilitaires : Frameserver à partir de Premiere, Megui, Staxrip, MediaCoder, .... Je n'ai...
Je n'ai jamais dit le contraire, et n'ayant pas de Mac je n'ai jamais pu tester ce logiciel. Par ailleurs, Le Phoque dit qu'il n'a qu'un PC, donc...
Votre méthode est sympa pour un logiciel de montage qui n'offre pas le multicam, ou reste limité. Mais c'est plutôt laborieux par rapport à des...