Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
juste. Vous avez une liste de ventirads compatibles AM4, là Radiateur et ventilateur PC pour processeur - Achat / Vente sur Materiel.net Olivier
Il y a bien longtemps que directX 7.0 n'a plus cours (année 2000) Il vaut mieux garder une ancienne machine sous XP pour faire tourner vos jeux,...
Tout dépend de votre utilisation : les 6 Go sont conseillés dans au moins 2 cas de figure : - insertion dans la vidéo de photos de grandes...
Même si vous prenez le 1700X , il ne fait que 95 W, donc à mon avis un ventirad classique est largement suffisant. Pour la dfifférence de prix je...
Je ne l'ai jamais fait, mais à mon avis c'est un peu illusoire, vous n'allez pas avoir la même qualité pour les menus, et il faudra ré-encoder...
Je n'ai jamais constaté ce problème avec tous les DVD que j'ai réalisés avec Encore et ensuite gravés avec Imgburn. Est ce que ça marche chez vous...
la fonction "miroir" dans Powerdirector n'a pas le même résultat. Olivier
Faut il encore que votre boitier soit prévu pour : emplacement arrière pour un double ventilateur. "Large 280mm radiator: more cooling capacity...
Je pense que c'est simplement dans PowerDirector, la fonction "demi-tour" Olivier
N'espérez pas faire du montage de vidéos AVCHD avec ces portables, sinon à galérer : Processeur I7 7500U insuffisant (indice de performance...
Il faudrait connaitre la taille en pixels des photos adjacentes, car beaucoup de logiciels n'aiment pas des tailles beaucoup plus grande que celle...
Pour un prix intéressant Power Director doit répondre au problème : PowerDirector 15 - Le choix N°1 des vidéastes |CyberLink Olivier
Oui, mais à force de ronger on se casse les dents :D (et les C....... des autres intervenants). Olivier
Sauf erreur, les prix actuel sont : Edius Pro : 586 € Edius Work Group : 1080 € Upgrade de Edius 7 vers Edius 8 Workgroup : 766 € Le prix de...
Le soldes, en informatique, ça n'existe pas (sinon sur du matériel ringard) Par contre il y a en permanence des "promos" sur les différents sites,...
Le I7 970 est donné pour 8448 points à l'indice de performance Passmark. PassMark - Intel Core i7-970 @ 3.20GHz - Price performance comparison...
Il n'y a malheureusement plus de version d'essais de Pinnacle studio, qui pourtant est devenu un très bon produit. Je pense que cela est très...
Il sera probablement difficile de trouver en occasion un processeur compatible avec votre carte mère. Par contre on trouve des kits d'évolution...
Et pour cause : tu travailles avec Edius, qui n'aime pas du tout les processeurs AMD, je l'ai signalé de nombreuses fois au grand dam des...
Si vous ne l'avez pas déjà fait, lisez cet article : Premiere Pro : Utilisation et optimisation des fichiers et dossiers | Le Repaire Olivier