Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Moi, j'ai jeté l'éponge. Olivier
Quand on utilise Premiere, logiciel professionnel, il vaut mieux un peu connaitre :D . Et la documentation est toujours utilie à lire. Olivier
NON ! Premiere utilise ses propres codecs, sauf pour AVI ceux de directshow. Olivier
Votre fichier est encodé en H265 (HEVC) à 60 I/s Ce codec n'est pas pris en charge par Camtasia. Il est pris en charge par Premiere dans les...
Et la réponse à ma question précédente ? C'est probablement un problème de codec exotique. Olivier
Quelles sont les caractéristiques de ces fichiers vidéos (à analyser avec Mediainfo, vue texte ou HTML). Olivier
Bizarre ! Même si la puissance du PC est insuffisante (ce qui ne semble pas le cas : indice de performance Passmark 10194), il ne devrait pas il y...
NON. Je procède toujours ainsi, encodage des vidéos et bandes son dans Premiere, et je n'ai jamais constaté aucun problème de distorsion sur les...
On a effectivement recommandé de très nombreuse fois de réduire la résolution des photos prises avec les APN récents, dans une taille voisine de...
Mais alors tellement plus pauvre, qu'il est difficile d'exprimer des subtilités : c'est le nivellement pas le bas, chemin que l'on est en train de...
Dans la même veine il y a l'utilisation intempestive de "sa" à la place de "ça" que l'on retrouve très souvent sur le forum. Personnellement, je...
Vous créez autant de chutiers que ça pour être épuisant à faire avec la souris :D Le raccourci "d" fonctionne très bien pour créer un nouveau...
J'ai une GTX 1060 EVGA avec un seul ventilateur, elle ne chauffe pas du tout, le ventilateur ne tourne pratiquement jamais. C'est ce modèle (plus...
Cette machine devrait convenir, toutefois en y rajoutant un SSD pour les sources (vidéos, musiques, photos, ...), et en doublant le disque HDD...
C'est surtout vrai pour les processeurs, bien que la sortie récente des Ryzen vient de modifier la donne. Par contre pour tous les autres...
Mêmes réponses que précédemment : Vous pouvez partir sur une configuration à base de processeur AMD Ryzen, autours de 1000€, et rajouter un SSD...
Chez moi, ça marche parfaitement dans Edius 6.08. L'appui sur la lettre soulignée lance bien l'action correspondante. Olivier
Il y a plein de façons de réaliser ce genre d'effet, sans utilisation de plugins additionnels, il y a tout ce qu'il faut dans Premiere. par...
J'ai nettement l'impression que tout ça est un peu dur à rentrer chez notre ami RustCohle :D Comme on l'a déjà dit, il aurait mieux fait de...
Ca c'est plus que certain ! En informatique il sort des nouveaux composants à peu près toutes les semaines, et beaucoup d'autres sortent de fait...