Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui, très insuffisant pour supporter correctement un SSD externe. Préférer un port E-Sata si disponible sur votre PC. Un SSD c'est un débit de...
Ca se passe exactement devant la maison de mon enfance (encore occupée par ma sœur), entre la Calanque de Malmousque, les Bains chauds et les...
Postez un extrait de votre vidéo / bande son, on pourra l'analyser et éventuellement vous proposer des logiciels de correction. Olivier
Cette config doit vous couter la peau de fesses ! C'est un peu du n'importe quoi Vous êtes un professionnel qui a besoin d'un fonctionnement...
Ca ressemble plutôt à une rumeur qu'a des caractéristiques. Si on fait le parallèle avec les Ryzen leur TDP est plutôt à la baisse par rapport aux...
Pas vraiment des tests, mais des informations complémentaires : Le LG 31MU97, un moniteur en vraie 4K...
Il faut définir l'enchainement manuel des boutons (ne pas laisser en automatique). Voir la documentation : Adobe Encore * Routage des boutons et...
Qu'est ce qui te fait dire cela ? Je n'ai pas vu d'article qui le dit. Olivier
Ben, celle qu'offre la caméra, il suffit de lire sa notice. Olivier
L'export ne donnera jamais un résultat meilleurs que ce que vous pouvez voir sur la timeline. Olivier
Voir cette rubrique : Le ROUTARD du MONTAGE | Page 38 | Le Repaire En gratuit il existe le logiciel de Microsoft : MovieMaker (version 2012),...
Moi j'ai 16 Go de mémoire réelle, et 16 Go de mémoire virtuelle (avec Premiere Pro, mais c'est la même gestion) et je n'ai jamais eu aucun...
Pour des textes, y compris 3D, il y a dans AfterEffects toute une série d'animations de textes prédéfinies, il faut moins de 5 minutes pour les...
+1 là encore je jette l'éponge : on a beau rabâcher à longueur de posts les caractéristiques minimales pour travailler correctement en montage...
Ne vous posez pas de questions : on filme toujours dans le meilleur format offert par l'appareil, si vous vous limitez au FHD, c'est donc...
Heu, pas du tout, un peut juste pour monter de l'AVCHD en H265 60p ! Processeur : I7 4810 MQ : indice de performance Passmark 8651 : correct sans...
Je ne comprend pas bien : après montage il n'y a plus qu'une seule piste audio (en stéréo ou 5.1, suivant le projet). Donc on doit entendre la...
Quell eversion de Premiere Elements ? Combien de mémoire réelle ? Combien de mémoire virtuelle (fichier de pagination) ? Il n'y a normalement...
Il faut toujours utiliser le routage manuel, pas celui automatique par défaut. Voir : Adobe Encore * Routage des boutons et numérotation Olivier
Pas directement avec AfterEffects, mais avec le nouveau produit : Character animator (version beta gratuite) Adobe Character Animator | Version...