Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je rappelle que là on est hors sujet, la question initiale était de reprendre un montage en mode proxy pour l'exporter avec les clips originaux :...
Je travaille sur PC, avec Premiere et Adobe Encore pour réaliser mes DVD : j'en ai fait plus d'une cinquantaine, tous en audio AC3 : je n'ai...
AH bon ! Sauf dans l'exemple ci dessous, ou j'obtiens un magnifique Bokeh (involontaire) , l'autofocus ayant fait la mise au point sur les...
Simplement vous ouvrez 2 instances de MPC-HC, vous lancez vos 2 vidéos et vous vous recadrez en avance par image. Pour avoir la définition réelle...
Désolé, mais j'ai refait la manip : La même Vidéo complexe en 4K mise sur une séquence FHD, (vidéo publiée sur le forum, "Sample Video for 4K...
+1 idem pour les films de voyage : impossible de refaire une scène si elle est floue : en général on n'a pas le temps, les autres participants au...
Heu, jamais constaté. Surtout que dans son cas l'image originelle a exactement le format de la séquence vidéo. Olivier
Il suffit dans vos séquences originales de remplacer les clips 720p par les clips 4K originaux, et de faire Ajuster à l'image. Ensuite vous créez...
Simplement l'espace de couleur qui peut être défini en 16-235, ou 0-255. En particulier dans les logiciels de visualisation (VLC, MPC-HC,...) ça...
Le logiciel peut bien sûr accepter les format différents, mais cela ne va pas résoudre d'autant les problèmes : - résolution : il va il y avoir un...
Je n'ai jamais eu besoin de faire les quarante allers-retours, donc je me contente d'exporter en H264 (d'autant plus que j'étalonne directement...
Désolé, mais je viens de refaire des tests précis sur un clip de une minute, exporté avec mes paramètres standards en H264 (FHD 50p 28-32...
Il y a déjà eu plein de discussions sur le choix des configurations MAC, en particulier pour monter du 4K. Merci de vous y référer. Comme on l'a...
Heu, pour le commun des mortels, je ne vois aucun intérêt à sauvegarder les originaux et les montages dans ce format qui est très gourmand en...
Il suffit, avant de filmer avec plusieurs caméra, que l'on est bien dans les conditions optimales, même fréquence image, même résolution, sinon on...
Cela dépend bien évidemment du logiciel de montage utilisé. Je n'ai pas Corel Vidéo Studio sous la main, mais le principe est toujours le même :...
Oui, même plusieurs fois (mais on en a rarement le besoin), à condition de conserver les mêmes caractéristiques et d'augmenter un peu le débit de...
En FHD, pour du 60p pour pouvez exporter avec un débit variable de 28-40 Mbits/s, ce devrait être très bon. Olivier
Est ce que vous devez mélanger dans le même montage les sources de formats différents ? Si oui, vous êtes mal, car ce n'est pas la même fréquence...
Normalement un port E-Sata le même débit qu'un port interne. En pratique c'est légèrement inférieur, mais vous devriez atteindre les 400 Mo/s si...