Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Désolé, je ne travaille pas sur MAC, donc pas d'export possible en Proress avec Premiere sur PC. Mais à priori, il suffit de baisser le bitrate...
Vous avez ce problème quand la suppression d'un clip entraine un décalage d'autres pistes qui arriverait en chevauchement. Olivier
J'ai testé toutes les versions d'Edius (j'usqu'à la 8.51) sur une machine avec un processeur AMD FX 8350, par ailleurs bien configurée en mémoire,...
Probablement que la séquence 3 a déjà été créée, puis supprimée, mais Edius à gardé le dernier incrément dans un coin. C'est à peu près pareil...
Cela ne doit jamais arriver si le matériel est conçu correctement : on met toujours une diode sur une entrée alimentation externe, afin d'éviter...
On ne fait jamais un couper/coller, mais un copier/coller En plus on ne supprime jamais des fichiers sur une carte SDHC à partir de l'ordinateur,...
C'est exact, le multiplexage final des pistes vidéo et audio est assez long si le film lui même est assez volumineux, car il y a lecture et...
Avec votre configuration qui est bien musclée en SDD, je ferai la répartition suivante : - SSD/ C de 250G0 avec le système et les appli : OK - HD...
Personnellement, j'ai testé toutes les versions d'essais qui sont sorties (7.0, ..., 8.51) depuis la version 6.08, qui est opérationnelle chez...
Je confirme : - aucune version de Premiere Pro ne permet de lire correctement ce fichier (images mal décodées dans CC2015 et CC2017) - idem pour...
Edius n'accepte jamais de faire un upgrade sur une version précédente : il faut obligatoirement la désinstaller avant. Sauf sur la cohabitation...
Réponse déjà donnée de nombreuses fois sur le forum : - version "non officielle" - version d'évaluation non activée - version d'évaluation arrivée...
Normalement tous les prérequis pour l'installation de Studio20 sont sous le répertoire : ..\Studio-20\64BIT\Prerequisites qui contient le fichier...
Ce serait intéressant de poster un extrait sur un serveur afin de pouvoir tester dans différentes versions de logiciels. Olivier
Pas de problème pour monter avec Premiere avec seulement 8 Go de mémoire, y compris en 4K , ce que fait quotidiennement Caraibe. 16 Go sont utiles...
Comme je l'ai dit, Premiere installe le codec HEVC (H265) lors du premier import d'un clip de ce format. Encore faut il qu'il s'agisse d'une...
Il suffit de cliquer sur "joindre un fichier" et pointer sur l'image. Olivier
Vu que la tache (poussière) doit être relativement fixe, si vous avez une version CC, il suffit de faire un masque sur l'opacité qui entoure...
Si une préconfiguration de clavier personnalisée a été enregistrée, il suffit de la recharger. Si on travaillait avec la version par défaut, il...
La réponse est toujours la même, quel que soit l'appareil : pour filmer on utilise les réglages qui sortent la plus haute résolution avec le plus...