Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il faut utiliser l'effet "Radar d'intensité sonore" Premiere - Adobe Loudness Radar | TC Electronic Olivier
Heu, on n'a pas le choix ! " Grâce à ses 4 caloducs à contact direct et son ventilateur PWM, ce ventilateur pour processeur offre de bonnes...
je crains qu'il n'y ait pas de solution miracle, les 2 effets agissant sur des zones éventuellement différentes de l'image. Dans tous les cas il...
En principe, tous les logiciels de montage évolués savent faire ça : - la durée du film restant la même , le son n'est pas altéré, - suivant la...
Heu NON, je n'ai jamais réussi à lire de façon fluide des vidéos UHD avec mon processeur AMD et EDIUS, et ce quelle que soit la version, y compris...
Ben, pas vraiment pratique alors FCPX ! Olivier
1- : tout dépend s'il y a des clips qui ont été tronçonnés en bouts de 4 Go (à cause d'une limitation dûe au formatage de la carte en FAT32) - si...
Effectivement on n'a jamais vu de retour d'expérience avec un processeur AMD Ryzen et Edius, ce dernier ayant une préférence très marquée pour les...
Il n'y a pas la possibilité de substituer un clip par un autre dans le chûtier sans affecter la timeline, comme cela est possible dans beaucoup...
C'est ce que j'ai déjà suggéré : moi je désactiverais tout cela, au moins pour voir s'il y a une amélioration, souvant la "remontée en puissance"...
Il n'y a normalement aucune raison que le 29,97 i/s pose pus de problème que le 25 i/s, sauf si la séquence a été mal définie et que cela...
cette config me semble correcte si on rajoute un SSD pour les sources et un ou plusieurs disques pour l'archivage et les sauvegardes. On peut...
Moi, je ne fais aucune confiance à ce genre d'utilitaire qui peut être piraté. Tous mes mots de passes sont dans un fichier excel protégé. olivier
Seul le dernier tableau me parait significatif : utilisation Cpu par Premiere 30% ce qui correspond à ce que j'attendais pour lire une timeline...
En 48 bits pour la colorimétrie ! ! ! dans quel paramètre ? Olivier
Bizarre ! Vous êtes certain d'avoir pris l'image pendant la lecture de la timeline ? On semble plutôt en phase de sauvegarde automatique du projet...
Postez une image du panneau du moniteur de ressources de Windows, en triant les colonnes pour mettre en évidence les ressources les plus...
Avec un indice de performance Passmark de 11109, ce processeur devrait être suffisant pour traiter du 4K. Largement suffisant pour Premiere si...
en 48 quoi ? Olivier
J'ai déjà détaillé de nombreuses fois le pourquoi de l'utilisation presque unique de la souris pour travailler. En plus je suis hypermétrope et...