Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est vrai que le rapport performance / Prix est en faveur du Ryzen 1700 par rapport au 1700X, mais il faut regarder un peu sur tous les sites...
Votre config ne me semble pas trop mal. Pour faire des économies, vous pouvez prendre : - un boitier Antec P100. - un ventirad BeQuiet Pure Rock -...
Manifestement c'est encore une discussion qui part en biberine, ;) Olivier
C'est fort probable : je pense qu'il a voulu couper les temps morts. Olivier
+1 Quand je fais la sonorisation de mes montages, j'ai systématiquement d'ouvert - Premiere Pro - Audition - Deezer - Windows Media player...
Oubliez complètement : c'est encore un plus vieux clou que le votre ! PassMark - AMD Athlon 64 X2 4200+ - Price performance comparison En plus une...
L'image est figée justement quand il n'y a pas suffisamment de matière pour la transition. On rencontre cela dans beaucoup de logiciels qui ne...
Pour moi : pas de commentaires : ce n'est pas mon domaine ! ;) Olivier
A essayer : Ouvrir les périphériques de lecture (icone haut parleur en bas à droite de l'écran) Sélectionne rvotre périphérique : Propriétés Dans...
Pas du tout : c'est le nom générique du codec AVC1, quand c'est encodé avec le profil base média. Il faut dans le menu Vue, choisir l'affichage...
Dans n'importe quel logiciel : il suffit d'agrandir la durée de la transition Audio. Bien sûr il faut qu'il y a ait de la matière pour ça, donc...
D'après les commentaires que j'ai pu lire : - isiolation phonique légère (uniquement sur l'avant) et bruit des ventilateurs qui ne sont pas à...
Pour être puriste, pour la capacité d'une batterie, on ne parle pas de mA ou d'Ampères, mesures réservée à l'intensité, mais de mA/h ou A/h qui...
Je connais l'article, puisque c'est moi qui en ai donné le lien. mais statistiquement les MLC sont beaucoup plus fiables et performants que les...
Donc largement trop grand : 256 Go suffisent amplement. Par contre j'insiste : il faut absolument un SSD pour les sources et les caches, la...
Chez moi il est en Français. Olivier
Pour le SSD on recommande toujours de la mémoire MLC plutôt que TLC. voir : Lecteur SSD : Technique, criètres de choix - Stockage -...
A priori le traitement d'interpolation d'image coute cher : 700 € , c'est la seule différence que j'ai vue entre les 2 modèles, même que le plus...
C'est seulement Internet Explorer qui impose cette limitation. Si on regarde la vidéo avec Chrome ou Firefox, on peut avoir la résolution max...
Alors ce n'est pas un arrière plan, mais un avant plan :D Olivier