Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si, STEF, la réduction de 1920 X 1200 à 1600 X 1200 nuit effectivement à la qualité de l'image puisque ça fait apparaître du grain, du bruit, un...
Comparaison n'est pas raison ? Eric, il n'y a que toi qui fait ces comparaisons HDCAM/HDV dans ces termes. Je n'ai jamais lu quelque part...
Bon, à cette heure, n'ayant pas encore réussi à capturer une vidéo en HDV sur Liquid Edition pro, je n'ai pas encore suffisamment de temps pour...
Oui, je confirme ce que tu as compris. Le projo est le DELL 2300 MP qui est compatible 1920 X 1080i. Le résultat d'une projection directe HDV =>...
Pour monter une vidéo tournée en HDV avec une Sony Z1, j'ai besoin d'effectuer la capture sur Liquid Edition 6.1 via la box. Comment faire pour...
Vidéo 98, je viens de rencontrer la limite du D8 utilisé en guise de mégnétoscope DV/DVCAM équipé du "pass through". Jusque là, j'épargnais les...
Mes 1ers essais avec le Z1 Le manuel anglo-japonais comporte quelques erreurs qui font croire que le modèle Z1J n'est que NTSC, ce qui est faux....
Essai avec HDV, extérieur et intérieur Ce week end a été l'occasion d'aller tourner au soleil et la nuit, à Nîmes. Résultat de la projection avec...
OK. Dans mon cas, c'est une garantie Mack, je crois, de 4 ans. Mais je n'ai pas encore examiné le fichier pour faire jouer la garantie. Dès que je...
Un fichier DV de 19 GO = 1heure et demi = ça tiens très aisément sur 2 DVD en MPEG2. Mais comme je le disais, tu as intérêt à conserver en même...
Les fichier DV font près de 13 GO à l'heure. Aujourd'hui, vu la taille des disques durs, ça ne gêne personne. Et c'est le prix de la qualité et...
Grand merci pour le lien que j'utiliserai lorsque je rentrerai à la maison. Mais pourquoi tu précises "Enregistrement ou connexion au site...
Test rapide Bon, je vais pouvoir faire des tests HDV sur LCD 24' puisque j'ai reçu les 2 depuis quelques jours. Je n'ai pas encore eu le temps de...
Merci elcroco. si la doc en français ne t'est pas utile, je suis évidemment preneur. La mienne est en japonais et en anglais. Dans la langue de...
Bon, je crois que tout est rentré dans l'ordre. J'ai modifié 60i => 50i et tout est repassé en couleurs. De plus, alors que je n'avais pas...
Ben, je crois que j'ai trouvé d'où venait le problème. C'est comme lorsqu'on est petit, on apprend en marchant. Bob
Je me demande si le problème ne venait pas du 60i => 50i. En passant d'un mode à l'autre, l'image vidéo sort désormais en couleur. Où faut-il...
Résultats des tests. Tests effectués. Je ne sais qu'en penser. Par la sortie Y/C, les images enregistrées par le Z1 sortent normalement en...
J'ai besoin de savoir comment se comporte votre Z1, car selon la notice, celle qui m'a été livrée (modèle HVR-Z1J) aujourd'hui ne fonctionnerait...
On vient de me livrer une Z1. La notice m'indique qu'elle ne fonctionne qu'en NTSC. Or, je viens de faire un test en branchant l'appareil sur une...