Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Certains se réjouissent comme valain : Lorsque mon pays perd successivement sur tous les tableaux, y compris sur celui de l'organisation des...
L'approfondissement de la question m'a conduit chez ZEISS : - http://www.zeiss.de/de/photo/home.nsf Et que lit-on ? Carl Zeiss und Sony...
Bienvenue à bord. Si ton D8 lit les cassettes HI8 et vidéo 8, tu auras du DV sur la sortie DV et de l'analogique sur la sortie S Vidéo. Tu...
Par exemple, tu vas ici et tu choisis sur étagères ce qui te manque : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=87173 Bob
Bienvenue à bord du Repaire Deux petites réponses, car le D8 fonctionne comme un mini DV, avec le même protocole DV : -...
Question en guise de réponse à nono Un forum professionnel sur le Repaire, pourquoi faire ? Ce forum professionnel et entreprises a été créé...
Eric, je fais toujours la distinction entre usage perso et autre usage. Pour mon usage perso, je ne tourne pas en beta. Pour les autres usages, on...
Jerry, je te réponds bien volontiers, mais pour mes petits travaux de montage perso, je vais changer de config parce que celle que j'ai peine pour...
Fremantle (avec un "e" en moins) : - http://www.fremantlemedia.com Bob
'tit avis. Comme tu as un deal avec une société d'hélico, l'opération devrait être intéressante, sous réserve d'a priori qui concerne le Bell...
Meilleur en vins ?! On en discute au café, un peu plus bas, car c'est aussi ma tasse de thé ! Bob
Ben si, justement, ce TBC fait des miracles. Compare la cassette HI8 ou simple 8 lue par son caméscope d'origine en la capturant sur ton PC....
En reprenant les choses dans l'ordre comme indiqué, avant hier, j'ai fait la capture du 1er coup (en fait le second puisque j'avais précédemment...
Let's Edit de Canopus est un excellent logiciel qui ne te decevra pas. Studio 9 est facile d'accès mais n'a pas bonne réputation car il est...
Eric, Si on ne s'amusait pas, quel serait l'intérêt ? Merci pour tout, pour le gros mot, bien sûr (j'ai lancé le même à mon fils qui passait le...
Eric, la longueur de ta réponse n'a d'égal que tes attaques coutumières encore mal placées. Continue de me chercher ... Oui, j'ai aussi eu un...
Des solutions Plusieurs solutions de transfert HI8 => Caméscope DV ou PC ou DVD existent. La plupart sont répertoriées ici et là : -...
Bienvenue à bord du Repaire Il est peut-être encore temps de le changer, notamment si tu ne l'as pas encore reçu et si, bien entendu, tu...
Eric, entre ta réponse et celle de Vidéo 98, y'a pas photo. Encore une fois, tu démontres que tu es le roi de la mauvaise foi et du plantage !!...
C'est ce que j'ai fait durant des années. J'ai acheté un D8 à côté d'une PD100 pui PD170 et ça marchait impec. Tant qu'on reste au DV et au DVCAM,...