Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Comme je l'indiquais, la lecture se faisait directement du Z1 vers le projo, via les connexions en composantes que n'a finalement pas, je crois,...
La demande a effectivement l'apparence d'un troll. La question est : Elle est simple mais surprenante de la part d'un profesionnel qui indique...
La demande initiale est celle-ci : J'ai été confronté au même besoin, avec le même type de matos (une Sony Z1) et un projecteur 720 X 1280...
Plan large ? ornans, c'est quoi pour toi un plan large ? Bob
La copie d'un caméscope DV à l'autre est très facile. Il suffit que l'un des deux possède le DV IN et de les relier par le câble firewire. Si...
Finalement, j'a opté pour la 3è soluce que j'indiquais précédememment, montage avec un 24' et un 20' (deux 24' seraient l'idéal). Pourquoi...
Solutions. Vous trouverez les solutions courantes ici pour les soft, cartes et config : -...
Let's Edit RT+ et Liquid Edition pro, par exemple, font l'acquisition SECAM. Bob
Station adéquate Pascal, c'est quoi la machine, la carte et le soft adéquats pour monter en HDV ? Les grandes lignes de la machine seraient...
Il faut éviter d'enregistrer en ajoutant des transitions car ça peut rogner des scènes. Il est préférable d'enregistrer en quelque sorte en cut....
Il faudrait que tu expliques plus clairement ton problème pour qu'on puisse t'aider. As-tu avancé ? Bob
Scenalyser et Cie. Scenalyser est un soft gratuit qui fait excellement le dérushage en fournissant la décomposition des scènes sous forme...
Avec un 4/4 et un 4/6, on est tout terrain ! Réponse pour le bon câble : ça dépend ! Il est nécessaire, selon le cas, d'utiliser un câble DV...
Curiosité. Allez, un peu de curiosité. On relève les yeux un tout petit peu plus haut, au-dessus de forum DV, et que trouve-t-on ? Certaines FAQ,...
WMM 2 te propose un didacticiel bien fait qu'il est copnseillé de suivre pas à pas si tu n'as jamais fait de montage. Le principe est qu'il...
Pour certains festival, on demande une copie pour la présélection en simple VHS. Il s'agit simplement d'avoir une idée du contenu et comme il ne...
Il faudrait que tu utilises la version 2 de Movie Maker qui fonctionne mieux que la version 1. Si tu fais l'acquisition par firewire, tu ne...
Vidéo98, je viens d'acheter un 480E pour un tiers en me fondant sur la doc Sony qui précise que l'appareil a bien une entrée audio : Prises...
Expectative. Trop tôt ? Certaines config prêtes à l'emploi auraient ma préférence, car mises au point par des intégrateurs qui garantissent le...
Oui, cet appareil a bien les fonctions indiquées. Mais, e réduisant sa taille par rapport à celle de la gamme D8 d'il y a deux ans, Sony...