Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Handicaps. Caméscope Mustek + Movie Maker 2 = cumul de handicaps. C'est la 1ère fois que tu parles du Mustek. Bon courage, car tu vas en...
Grand merci. En changeant de PC, niveau de différent, je l'ai effectivement téléchargé sans souci. Bob
C'est bien la cible que j'avais. Mais alors que je réussis toujours bien à télécharger les fichiers PDF, celui là ne veut rien savoir. Lorsque...
Manuel d'utilisation Le manuel d'utilisation du Z1 en anglais est très bien. En japonnais aussi. Mais en français, ce serait pas mal non plus....
Les Premium ne me posaient pas de problème avec mon DVCAM PD170. Idem avec mon précédent DVCAM, un PD100. Mais avec le Z1, j'ai des problèmes....
MAUMAS, qu'est-ce que tu vises lorsque tu écris ça, le DV ou le MPEG2 ou le fait de graver sur DVD ? Le transfert d'une cassette DV à une...
Totore, et les essais ? Bob
Ce que je pense du DCR HC 90 ? Tout dépend de ce que tu envisages de faire et de ton budget ! As-tu lu "critères d'achat d'un caméscope", FAQ en...
Bienvenue à bord du Repaire As-tu paramétré corrcetement ta config ? Pour le vérifier, suis le lien : -...
Quel est le meilleur logiciel ? Réponse : ça dépend de ton budget, de ton expérience, de ton temps à consacrer au montage ...! Début de...
Caraibe, ton message n'est pas clair. Je ne comprends pas très bien ce que tu cherches à faire. Mon expérience me montre qu'en connectant le...
En effet, tu n'es pas miro ! Tout le monde fait le même constat et il est conforme aux données techniques, la compression pour le DVD étant...
Pour obtenir un résultat optimum au montage, je te conseille de paramétrer ton acquisition selon ce qui est indiqué sous le lien suivant et...
DVDCAM Bienvenue sur les forums du Repaire. Tu as tout à fait raison de poser de telles questions avant de faire ton acquisition. Tout...
On en parle pas mal ici : - http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=41299&pagenumber=10 Bob
Par ailleurs, pour soulager un PC encore un peu faible pour le HDV, on peut utiliser la "down conversion". Plus tard, lorsque ta config sera plus...
Bienvenue dans le Repaire ! Au cas où tu n'aurais pas encore trouvé de solution à tes saccades et pertes d'images, lis au moins le sujet qui se...
Bon, as-tu lu le sujet "critères d'achat d'un caméscope" en haut du présent forum ? Apparemment, tu t'es limité à une sélection d'appareils Canon....
Dans ce cas, c'est impec... sauf si le projo n'accepte pas l'entrée composantes ! Bob
Bienvenue à bord du Repaire Pour commencer, je te conseille de suivre le lien suivant pour bien paramétrer ta capture : -...