Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le JVC GR-D23 possède donc bien une sortie firewire pour PC? Donc à la limite j'ai pas besoin d'acheter celui pour mac...Comme aux states j'aurai...
la carte miniDV Merci de ta réponse. Je voudrais juste que tu me confirmes qu'avec une cassette miniDV on peut enregistrer ce qu'on filme puis...
attends, donc en fait toi tu me conseilles de payer 419 € pour la caméra à shoping.fr et après celà je dois encore payer 60 euro pour qu'il marche...
Ouais, donc c quoi "la carte firewire"?? Ca coûte combien?? Moi je veux qu'elle soit compatible PC et MAC aussi bien avec la vidéo que la...
Merci! trop sympa la réponse!! Mais est-ce qu'il marche pour mon mac?? Je cherche partout un site qui me dit sur quoi il marche: bon, évidemment...
VOilà, c'est des cassettes miniDV qu'il y a ds les caméras numériques. On reçoit normalement un cable qui connecte l'ordinateur à la cassette...
Quand je regarde la vue 360° sur nomatica.fr le JVC GR-D23 me semble gros et j'ai l'impression qu'il est gros car il prend des grosses...
Pas besoin d'acheter autre chose que la caméra à part les cassettes? Au fait, une fois que j'aura acheter Le JVC gr-D23 avec cassette j'aurai...
M Super!!Merci de ta réponse très enrichissante!! Malheureusemet j'ai oublié de dire que ici, en france, je possède un Mac, j'espère que ce...
Le meilleur en dessous de 375€?? Je ne peux mettre que 375€ pour un camescope DV....Ce produit est vendu 373 € en solde donc ca tombe bien......
cette caméra semble très intéressante mais j'espère juste que tout ce que on dit dessus est juste...
le JVC gr-d23 EST-IL CELUI QUE JE RECHERCHE? Je cherche une caméra numérique qui fait donc vidéo et photo, je souhaiterais qu'elle soit d'une...