Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bah.....Je lis sur la boîte "DV SINGLE"Ulead: Configuration requise PC avec processeur Pentium III 800 mhz minimum avec 128 Mo de Ram et...
oui, c'est Ulead. Une fois que j'ai tt installé et que j'ai redémarré, je vais sur "DV SINGLE" et je me retrouve dans la fenêtre de montage....
Il me faut une réponse dans 1 semaine max...
Le logiciel DV Single Video studio7 SE Quand je veux à peine voir mes vidéos avec le logiciel, l'ordinateur plante... Est-ce que ca veut tout...
Comment fais-t-on pour faire apparaître la date et l'heure sur ce que j'ai enregistré?? C'est très chiant de plus savoir quand j'ai filmé et ce...
Ba j'ai regardé ds la "notice" et effectivement la date et l'heure s'affichent mais une fois que j'arrête l'enregistrement et que je veux voir...
Ce serait quand même trop un défaut, cà!! :( Imaginez... Il faut en fait à chaque fois dire la date et l'heure pendant chaque enregistrement......
salut! C'est encore moi!! Je voudrais savoir si , sur mon JVC GR-D23E, On peut afficher la date et l'heure quand on enregistre? Je voudrais...
oui, je sais que le camescope fait la mise au point mais là... ca a pris trop de temps...et il faut te dire que les gens qui vont regarder la...
Je possde un GR-D23E, j'en suis très content! Il y a des trucs chiants quand même... Par exemple il y avait le feux d'artifice hier à la ville et...
Salut! Je voudrais savoir quelle est la différence entre les modes disponibles du style "Sport"etc. ? Elle est où la différence?
Ok...Le pack comprend un câble DV, c'est celui-là qui permet le raccordement au PC?
Pardon!! En fait c bon... j'avais pas ouvert une boîte où il y avait le câble DV 6-4 broches pour caméscope... super!!! Tout va bien! Mais le...
Salut! ba moi j'ai le mm problème... Pour l'instant, je peux pas transmettre mes vidéos via internet, et sutrout...même pas sur mon ordi...J'ai...
Je viens de recevoir le GR-D23 chez moi. je viens de m'apercevoir qu'il n'y a pas de port USB... Sur la notice ( qui est aussi bien pour le...
Ok, ben merci!
Dani, tu peux me donner le lien exact pour le pack à 419€, j'ai un doute... merci...
regarde ton mail
tu aurais pas MSN??? comme ca ca irait plus vite la conversation :-)
ouais c ce que je voulais dire pour "effacer la carte miniDV" merci de me l'avoir confirmé...