Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bouhouhouhouuuuu j'ai cru que j'avais compris et en fait non apparemment :lol: La par exemple j'ai voulu calculer la focale du TRV22 en 24x36 :...
lol merci pour le lien :) Ce bon vieux Palomar. Bon j'ai pas compris la moitié de la doc (les fréquences, modulations et tout, je suis pas parti...
Oki doki merci bien
La TRV14 elle a un CCD de 1/4" aussi. Jvais comparer les trucs techniques et jte tiens au courant dans ce topic si tu veux ^^. 90 min avec le...
Ok c'est cool si ya ces options :) Si jamais t'as le courage de montrer le résultat hésite pas ;). Le mode manuel est facile à utiliser ?
Ok merci pour l'explication. Donc en gros les CCD < 1/6" (1/4, 1/4.7, 1/4.5 ....) gardent le nombre de capteurs verticaux ou les 1/4.7" sont un...
Ok merci pour les infos pour la focale et tout ce merdier :) Pour le mode 16/9, ce que j'appellais les "triches", c'est les modes 16/9 qui font...
Merci beaucoup pour ton avis, pour les photos et tout. Je pense que ça aidera pas mal de gens dans leur choix (dont moi ;)). Sinon j'ai...
Ok merci beaucoup pour la review et tout et tout :) Jm'en tape du mode Photo donc pour l'instant je vais préférer le TRV19 ;) Tu t'étais...
Merci pour vos réponses :) Dans les camescopes grands publics on peut trouver des camescopes qui font du 16/9 sans "triche" ? ;) Sinon ok,...
Bonjour, Je projete d'acheter un camescope et après lecture des differentes FAQ d'aide au choix, j'ai plusieurs fois relevé que vous parliez de...
Bonjour, Je cherche à me procurer un caisson de protection. Il doit pouvoir protéger mon camescope de chocs du genre dévaler un escalier et...
Bonjour, Je voudrais acheter un camescope DV. Mes critères : - meilleure image possible - DV-In - - 800€ à peu près - pouvoir adapter un...
Et pourquoi pas le GR DV500 qui a une super prise en main et une griffe porte-accessoire ? (665€ chez Nomatica)
1. Bah bon courage :) 2. Tu te mets en manuel et ça bougera pas. Tu prépares ta mise au point avant le plan que tu vas tourner et hop. Si tu...
Bonjour tout le monde, Je fais partie d'un groupe de réalisation amateur qui va passer professionnel :). Nous recherchons du matériel pour...
L'école en Belgique c'est l'INSAS. J'ai vu une conférence avec des profs de chez eux, ça a l'air vraiment interressant. En tout cas si tu veux...
Ton zip est endommagé c'est ça ? sinon je ne vois pas le problème ^^ (tu désarchives le fichier quoi ...) Pour ton fichier essaie de l'ouvrir...