Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
L'investissement matos : le matos on l'a puisqu'on produit déjà des trucs. C'est du DV grand public et à mon avis ça suffit (libre à chacun de...
Non maintenant on peut monter une SARL à 1€ de capital :love:
Je pense que tu exagères un peu, mais bon c'est question de goût. On construit à l'avance nos sketchs, conscients que c'est important. Ya que les...
Déjà merci pour vos critiques :) Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu des critiques techniques ;) Alors en fait je suis conscient qu'il...
Salut ! Merci pour ton intérêt et pour tes remarques. J'y réponds ici et puis si jamais ça pose problème, je copierai tout ça ailleurs s'il...
Je sais que je réponds pas à ta question directement, mais pourquoi tu essaies pas plutot de réaliser des trucs maintenant ? Genre écris un...
http://www.chopote.com Jte conseille pas vraiment notre vidéo "Episode 1" qu'on a vraiment torchée au début et qui est pas trop représentative...
Up :(
Bonjour tout le monde Je réalise actuellement des courts métrages amateurs diffusés sur un site internet. Nous allons bientot commencer à...
Yep super merci :)
En fait j'ai éliminé le D93. Je suis allé à la Fnac où on m'a dit de vérifier sur le site de JVC et sinon d'aller voir dans des magasins de...
De rien !! Mais attends toi pas à ce que ce soit facile :) Je prends 15% de tes bénéfs parce que c'est toi !! :cool:
Mon avis c'est : Si t'as une caméra, fais des films ! C'est ça être réalisateur, c'est pas forcément être à Cannes. Ensuite c'est du bon sens...
C'est rien allez, ca me fait plaisir :lol: J'espere que jt'ai pas dit trop de conneries, mais vu que les pros ont pas corrigé ça a l'air d'être...
Tin merci :) Je desperai d'avoir une réponse :) Jte nomme mon parain officiel !! ;) Je regarde tout ça et merci d'avance :)
Lyon et Paris :D Mais attends l'avis des vrais pros de ce forum avant d'envoyer ta candidature :lol:
Je ne suis pas professionnel mais mon avis est qu'il n'y a pas besoin de grandes connaissances techniques pour faire de la réalisation. C'est un...
up snif :D
Merci pour l'aide :) Pour la TRV22 j'ai trouvé 42mm sur http://www.magazinevideo.com ^^. Ca empêche pas que j'aimerais bien savoir calculer ça...
Bon alors entre les TRV14 et 19, j'ai toujours pas trouvé de différences. Entre le TRV19 et 22, ya donc le fait que les photos sont stockées...