Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
S'il s'agit bien de clips video et pas d'images fixes, il va falloir que tu nous précises ta demande : Affecter le même temps à un clip vidéo...
Bien configuré, je te garanti qu'Adobe Mpeg Encoder (intégré à P 6.5) est parfait ! Sinon, si tu ne veux pas investir dans l'upgrade 6==>6.5, le...
Trophy, plus haut, tu expliques que sous AE, le temps machine ne dépasse pas 50% (sur un P4 en tout cas). C'est flippant ça, le pire c'est que...
Tu as raison, ça me semble être le moyen le plus efficace. :bravo: Je vais créer un premier calque de fond avec la carte, puis un deuxième par...
Une question toute con sur AE6 - mon projet est le suivant : J'ai une compo avec seulement une carte du monde et un trajet (une courbe toute...
Malheureusement, ces liens n'expliquent pas le dossier "CG CACHE", que j'ai aussi. Tout ce que je sais, c'est que si vous essayez de le supprimer,...
Je confirme : AUCUN problème à ma connaissance :D
J'obtiens un seul fichier de 12 Go ! J'ai un disque dédié (120 Go) partitionné en 3 × 40 Go. Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "par...
Forcément, ça, j'y avais pensé ! C'est la méthode évidente (sauf ton respect :jap: ) mais aussi la plus fastidieuse ! Vous voyez pas un moyen de...
Pardon, c vrai que tu m'as répondu mais j'avais pas vu le MP. Bon, tu sais pas m'aider sur mon pb de rendu ? :rolleyes: Je t'échange le...
Ce problème de "dropped frames" vient à mon avis de ta config globale, pas de ta carte Firewire. Si tu vois 64 Mo de RAM en minimum requis,...
Petit cochon, t'as pas vu mon message perso ? Allez, je te dis tout si tu me trouves la réponse ! :rolleyes:
Lu all, Bon, malgrè une recherche approfondie, je ne trouve pas mon bonheur. Je compte donc sur vous ;) Sur un projet Premiere 6.5 d'une...
400 Mo pour 10 secondes !!! Ça ressemble pas mal à du *.avi non compressé ça ! Et encore ! Normal que la lecture soit toute saccadée dans ces...
Il s'agit d'un phénomène bien connu de tous ceux qui se mettent au montage numérique : le désentrelacement. Fait une recherche sur le forum ou...
Si tu disposes d'un espace suffisant sur ton disque, tu n'auras pas de pb en limite de taille de fichier pour une capture sous Premiere. Je...
Tout dépend de l'utilisation finale du projet. Si c'est pour un transfert sur DVD par exemple, ou un prjoet pour lequel la qualité doit être...
Vérifie que tu as bien le codec de décodage ET d'encodage DivX. Évidemment, seul ce dernier te permet d'encoder en DivX. As-tu téléchargé le...