Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tiens Floflo, v'là un lien qui pourra t'aider : Tracé sur une carte avec AE :)
Tu peux commencer par réduire le taux d'échantillonage de ton son. S'il est à 44Khz en Stéréo par exemple (qualité CD), passe le à 11Khz en mono....
Je pense que Luc sera d'accord avec moi : même si tu penses avoir trouver l'issue à ton problème en passant ton projet en NTSC, ce n'est pas une...
Dans un sens, je comprends Luc paske c'est vrai que ce sujet est souvent revenu. Mais à la décharge de Nabokov, je vois pas trop quoi taper dans...
Tout dépend du format de compression (autrement dit du codec) que tu souhaites utiliser. Normalement, tu en as en natif sous Win2000 et avec...
1/ Pour les lignes paires ou impaires, il faut essayer les deux. Il n'existe pas de règle universelle pour ce paramètre, sachant que cela dépend...
Les fichiers *.ppf sont des fichiers projets, qui réunissent toutes les infos sur ton projet, et font le lien entre les clips, les effets, les...
Petits compléments à cette réponse : - Raccourci clavier : Ctrl + Maj + M (de mémoire, à vérifier) - Pour avoir une "zolie" image, l'idéal est...
Lorsque tu shootes en DV et que tu captures sur un PC, c'est tout à fait normal que lorsque tu lis la vidéo sur ton écran de PC, tu constates ces...
Comme on le dit souvent, Premiere n'est pas tip-top pour travailler avec du Mpeg. Je te conseillerais plutôt de faire une conversion Mpeg==>Avi,...
Tout d'abord, tu m'étonnes qd tu dis que Premiere lit très bien le Mpeg. Si c'est vraiment le cas chez toi, tu as bien de la chance !, parce que...
Non, a priori, pas d'accélération progressive sur Premiere 6. La question avait déjà été posée je crois, et la seule réponse, pas vraiment...
Je t'explique : Une image DV PAL fait 720 × 576, soit un rapport de 1,25 Sur un téléviseur, tu sais que le rapport est de 4:3, soit 1,33 Pour...
euh..... là, 128Mo de RAM, ça me semble qd même un peu juste. Je dis pas que ton pb vient de là, mais ça semble vraiment limite pour travailler en...
Je ne comprends pas bien pourquoi tu utilises un codec Cinepak pour faire la capture depuis ton camescope numérique. Pourquoi ne pas travailler en...
Je crois bien que ce post va pas tarder à faire un petit "travelling" vers la section "Premiere Pro" :lol:
Une question con d'abord... : tu visualises sur un écran PC ou sur un téléviseur ? Si c'est un écran PC, c'est peut-être juste l'entrelacement...
Si c'est juste le programme P6.5 que tu réinstalles, mais que tes fichiers projets et surtout leurs chemins d'accès ne bougent pas, pas de soucis,...
Disons que tu as une séquence de 6' et tu veux la faire passer à 4'15" (on est en PAL, à 25 ips). Il faut donc que tu retires 25 images à ta...
Tout va dépendre de la compléxité de ton dessin ! - si ce sont juste quelques traits, le plus simple est de créer un calque d'effets et de...