Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, C'est une bonne idée à laquelle je n'avais pas pensée ... mais n'y a t'il pas perte de qualité ? A+
Bonjour à tous, bonjour jcgrini Je reviens sur quelques fonctions que tu as évoquées. L'incrustation d'image chromakey : la version 11...
Oui, c'est bien compliqué ! Je ne pense pas que l'absence de menu soit responsable des problèmes de gravage. On peut très bien réaliser un DVD...
Question diaporama : avec St 10+, on peut utiliser les fonctions avancées avec images clés, sur un premier rendu avi réalisé. Question "son" :...
"Bias souapsound (correction son), et moving picture (super pour les diaporama photos)... ça apporte quoi concrètement ?
bonjour Zozo83 Une question idiote : lorsque tu auras terminé ton montage en HD, tu envisages quel type de média ? As tu fait des essais (de...
Les "plus" de Studio 11 Merci de ta réponse qui confirme mon impression première : pas d'amélioration majeure par rapport à Studio 10+, dans la...
Bonjour à tous Je vois beaucoup de précisions techniques... mais, qu'est ce que ça apporte reellement ? Je suis allée sur le site Pinnacle : la...
N'as tu pas décoché la case "inclure le son" (dans le paramétrage de réalisation de fichier)au moment de la réalisation de ton fichier vidéo ?...
Bonjour, Je viens de m'apercevoir (ça fait 6 mois que je suis passée à la version 10 !), que Studio installe définitivement sur le disque dur,...
;) T'inquiète ! les jeunes trouvent toujours le moyen de devenir vieux... même sans "courts". Ce qui m'ennuie, c'est que quand ils seront vieux,...
Oui, je suis d'accord : c'est une excuse facile et incontrolable. Cependant, le seul ciné "art et essais" que je connaisse, et qui passe des...
Méritons nous mieux ? :( Voui, voui... à ce propos : télé débilitante et pas débile pour autant, puisque rentable -ne nous voilons pas la face :...
Belle analyse : notre aimable société n'a pas encore réussi à lobotomiser toute la génération "montante" Je vais mieux dormir cette nuit......
Oui, c'était bien mon idée... avant de lire l'article sus-cité. Les prix annoncés vont de 300 à 1600 €, mais comme je n'ai pas bien saisi les...
Salut les jeunes Bon, c'est vrai que la jeunesse "c'est dans le coeur que ça se trouve" est plutôt une formule qu'on trouve vraie... passé un...
Bonjour, Habituée aux forums consacrés au montage, je fais une incursion dans celui de la lumière ! Enoncé du problème : Les membres...
erreur de vignette dans l'album PS: pour la scénalisation, je fais comme d'hab :"selon leur contenu" ... depuis 6 ans et de nombreux montages, je...
Saga Studio 10+ et HFX :D Bonjour, Merci pour tes réponses : mes problèmes essentiels semblent, effectivement, être résolus par la...
Après réinstallation, le problème de gravage est résolu. Celui de vignettage ne l'est que partiellement (toujours certaines vignettes qui...