Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Meilleur ça c'est clair, mais meilleur comment?? Par rapport à la différence de 300 Mhz, est-ce que ça rééquilibre? Et aussi par rapport au fait...
sur Mac il existe des extensions système qui te permettent d'avoir les Codec Avid directement dans After. Sur PC je n'ai jamais rien trouvé, mais...
Bonjour, d'un coté on me propose un Toshiba portable d'occase qui a 8 mois à 1050 euro, avec un 1.7 GHz pentium 4 - 256 Ram (256 c'est pas assez,...
Puisqu'on parle de Shake, pour ceux qui on pu bosser avec celui-ci, à 5000 dollars (sur Mac) le soft comment avez-vous fait? A part bien sur chez...
Salut, pour les particules, il faut une bonne carte qui gère l'Open GL, sinon ça rame. Règle applicable partout (pour les logiciels images),...
Salut, sur PC, ça m'arrive selon le codec utilisé, essaie de faire un ptit rendu sans compression... On ne sait jamais, moi ça plante en Sorenson.
Merci, mais je vais peut-être opter pour une solution "caméra" plutôt que "manuelle". Chez Discreet, il aurait pu nous pondre quelque chose,...
Salut à tous, Sous After Effects j'ai une option sur la caméra virtuelle de mise au point, ce qui donne un joli flou au 1er plan et dans le fond...
Bonjour à tous, je me pose une petite question au sujet de mes cartes PCI de base se trouvant sur mon vieux G3 beige (hé oui, il est encore là...
Salut, le mieux est de faire tes effets sous After Effects, avec le gestionnaire de particules (pas forcément ergonomique), ou Combustion qui...
Excusez, j'ai oublié de finir une phrase!! Je disais donc : L'emetteur n'est accepté que dans un calque avec un opérateur paint, sinon...
Tout est vérifié, la doc je dors avec, et ça fait un petit bout de temps que je bosse dessus, mais peu sur les particules, surtout en déplacement....
Salut, je n'ai pas pu placer l'emetteur (seul) de particules (fumée) sur un calque 3D dans une compo 3D (le tout se déplace). Apparement il faut...
Salut, sur le site de Discreet, il explique les fonctionnalités de leurs produits (je crois!!). A+
Combustion yabon! Je vois que tu n'as pas eu beaucoup de réponse à a demande!! Depuis le temps de ton post, tu as du te faire une idée de ce que...