Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut, l'outil clone est déja dans la 6.0, et c'est vrai que l'on peut attendre la version 42.0, mais là le problème c'est Alzeïmer qui t'empêche...
Salut, si c'est juste pour de l'anim 2D (images Photoshop ou vectorielles), Flash est très bien, mais il ne sort pas les trames vidéos et ne gère...
salut, regarde (sur google par ex.) du coté du fabricant "ICE", ce sera cher je te previens!! A+
Salut, deux choses: vérifie tes réglages d'import (et toutes les subtilités possible) dans Première (que je connais assez peu). Secondo,...
salut, pour le passage Avid Mac / PC je n'ai pas d'expérience, par contre pour After, tu exportes tes fichiers depuis l'Avid en Codec 1:1 (que tu...
Simple : J'ai fait la manip classique, je selectionne position et rotation dans les cases à cocher (comme dans l'exemple en haut), je positionne...
Pas mauvaise, mais le "droit de vannes" ne sera délivré qu'à ceux qui m'aideront dans ma recherche au degrès (et je re-tends la perche... pfff...) A+
salut, et pas d'angoisse, c'est pareil sous mac bi-pro, enfin j'en suis presque sur, il faut juste que j'achete Tech Tool pro pour verifier le...
C'est très sympa et merci pour la chtit' image, mais jusque là, comme décris dans mon premier post, ça va. J'ai fait la manip classique, ce...
Salut, shake est un logiciel de compositing, à destination cinéma (et pas vidéo) à ce que l'on dit. Je n'ai pas vérifié l'info. Par contre c'est...
Salut, j'aimerais reporter les mouvements de deux repaires fixé sur un objet qui oscille légèrement avec le tracker en option rotation....
Salut à tous, je passe à la version 6 depuis quelques jours (mais des années sur les vers antérieures), et j'avais vu en démo, sur un salon, la...
Salut, solution simple, tu fais un blur sur le fond qui va monter en valeur pendant qu'un autre blur sur le calque du perso, baisse (donc avec...
Morphing Salut, essaie les outils (divers et variés) de morphing que tu trouvera dans "Déformation" ou des plugs annexes. Tu "morpheras" tes...
Bonjour, est-il possible de mettre en auto orientation un emitter de type point. Si oui, où est la case à cocher, par pitié!! Merci d'avance...
Y a bien stitcher, mais cépagratos!! Comme tout ce qui est bien... sinon, tu fait comme pour ton gars, tu prends plusieurs cliché du décors, tu...
Achète processeur Athlon 1800 0.18 micron Palomino (important pour compatibilité carte mère), si possible avec ventilateur. Merci...
rectification Le G3 et la carte Crescendo sont vendu. Rectif sur la carte SCSI : Carte SCSI Formac Pro Raid Lite, gère SCSI 1,2 et 3 ultra...
Pardon e-mail gerard.bernasconi@free.fr
Vend Carte son Audiowerk 2, 2 entrées analogique, 2 numériques, 2 sorties numériques, 8 sorties analogiques. 44,1 KHz - 16 bit, Mac et PC, CD...