Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bon Ok, pour la couleur j'étais juste à coté, skouzi, mea coulepa, jépa-assuré, etc... MAIS... pour le retour au menu en auto à la fin de ma...
Salut, je connais peu DVD SP, mais je dois refaire mon DVD de démo (Je suis truquiste After Effects), anciennement fait sur iDVD (une belle...
Bonjour, et skuzé moi de débarquer dans le post si tard, mais je désire acheter la GS 120, mais j'ai lu partout qu'elle n'avait pas de DV in,...
je m'excuse de répondre si tard, mais... les vacances!!! Juste une petite précision, l'objectif existe, après la qualité est à vérifier. Quand...
pour tout produit TV, DVD, CD, il ne faut pas remplacer cette zone par du noir! C'est comme ça, un diffuseur refusera ce type de méthode, sauf si...
Essai de contacter Mona Lisa Production à Lyon, il sont dans l'annuaire. Bonne chance.
Bonjour, il ya 2 ou 3 ans, la marque EGG proposait un objectif permettant de filmer sur 360°, mais c'était uniquement pour des camescope DV. La...
tu devrais essayer de faire un morphing sur une vidéo de flotte qui dégouline en travaillant la coube de fondu. Tu n'executes pas le fondu à fond...
Bonjour, je suis truquiste et je n'utilise jamais les logiciels de montage à fond, ce qui explique une question qui pourra vous paraitre basique...
no problem, julien, et merci encore.
Ben oui!! A force de stresser comme un con, je me suis focalisé sur ces pistes de track, au lieu de regarder dans les pistes de l'objet tracké!!!...
Merci de la réponse, mais j'ai toujours tracké dans le dit mode, et ci-joint un JPG d'un test : où sont (les femmes...) les degrés??? Il y a...
Salut à tous, j'en ai marre de ne rien comprendre à ce tracker, dès que l'on doit tracker un objet en Position et rotation. Avant (Ah oui......
salut, moi je ne connais pas MotionKey, et je fais de la rotoscopie classique, c'est à dire image après images, ou si les plans et les personages...
salut, et pourquoi toujours en anglais ?? On n'a pas une langue en France ? Il y en a déjaà des sites en anglais traitant le sujet. J'adore les...
Filtre "Aged Film" chez Aurorix. Quand à la taille tu peux mettre la réso que tu veux dans after et exporter en koituveu! Ciao
Essaie les Gobelins, ce doit être les seuls qui puissent faire kekchoz pour toi. A+
Salut, pour l'arrêt utilise le "Time Remap" (menu calques, en bas), tu mets une keyframe là ou tu veux ton arrêt, et tu vire la dernière key...
salut, l'outil clone est déja dans la 6.0, et c'est vrai que l'on peut attendre la version 42.0, mais là le problème c'est Alzeïmer qui t'empêche...
DESOLééééééééééééé le texte ci-dessus aurait du apparaitre en réponse dans un autre post. Skouzi