Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Ma configuration est la suivante : MacPro Octo 2,8GHz - 10Go RAM - 2x ATI RadeonHD 2600 XT 256 Mo - 2To Stockage Camescope Sony HDV...
Je suis d'accord sur le fait de savoir/pouvoir/avoir l'idée de contourner le problème. Mais étant donné l'investissement matériel/logiciel, on...
Quand tu divises 16 par 9, tu obtiens 1,7777777 Prends l'inverse : 1/1,7777777 environ = 0,5625 Avec ces deux valeurs, tu fais tout : Tu veux...
Fonctionne aussi bien sous Final Cut Pro ou Final Cut Express
Un Mac, un bête iMovie, un cable FireWire, ça marche
4Go de RAM au moins, 6, voire 8, c'est mieux.
La seule chose sur laquelle je puisse te conseiller, c'est sur les 4 Go de RAM pour bosser sous la suite Final Cut Studio 2. C'est presque un...
Malheureusement, je pense que les écoles ne réfléchissent pas trop, et ne laissent pas assez leurs chances au gens qui sont intéressés. En fait,...
Lorsque l'on crée un DVD, il est possible de mettre quelque chose tout au début (le genre de trucs chi**** qu'on ne peut jamais zappé. Pour ma...
Les gens qui envoient ça ne se rendent-ils pas compte qu'on n'y croit pas une seconde !
Bonjour, je fais remonter le post car j'ai le même genre de question : J'ai une SONY HDR-HC9 et un grand angle VCL-HG0737C. Partant dans les...
Très bon fil ! Ma femme n'aime pas les RPG (Final Fantasy VII - VIII - IX - X - etc...) mais elle aime les histoires qu'ils racontent ! Pour...
C'est une erreur de ma part, j'ai effectivement utiliser cette méthode et ça a porté ses fruits ! (Fichier correspondant à mes attentes + larmes...
Lorsque je clique sur FAQ... ... qui se trouve en haut de la page, et que je rentre "faire son film" dans le champ prévu à cet effet, quel que...
1500 euros plus loin HDR-HC 9 Grand Angle VCL-HG0737C Sony NP-FH70 Sony Micro ECM-HGZ1 Sony Caisson étanche SPK-HCD + Achat d'un batterie...
On pourrait citer les logiciels Apple : Suite Final Cut Studio avec Final Cut Pro gérant nativement le HDV (et l'AVCHD je crois...) ou plus...
Les Motions Contents s'installent par défaut dans Users>Shared>Motion Mais au moment de l'installation, tu peux choisir de les installer sur un...
La vitesse d'un disque dur est très importante ! Fut un temps, (c'est encore le cas en fait !) il était possible de monter du DV sur un iBook...
C'était une offre genre "soldes" avant l'été. Je me mariais fin juin, le précieux devait être mien pour l'occasion, (montage en cours !) j'ai...
Je suis partis sur le HC9. Je lui ai ajouté le grand angle et le caisson étanche. Seul regret, le caisson ne laisse pas la possibilité au...