Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attention ...justement c'est la version d'évaluation qui a permis de sortir de la galère. puisque la version complète ne voulait rien savoir au...
Le problème est résolu... et d'ailleurs tout cela est surprenant, même si le changement de carte graphique s'imposait, l'exportation est devenu à...
bon je viens de tester avec la geforce et le resultat est le meme, j'ai vérifié directx qui est le 9c lui fonctionne aussi. j'ai désinstallé...
ok je verrais bien, la personne doit recevoir une geforce 7600 GT toujours en AGP, je verrais le résultat une fois montée. je vous tiendrai au...
je suis retourné voir la personne en ce qui concerne la carte graphique il s'agit d'une Radeon 8500, j'ai mis les pilotes à jour et passé Avid en...
bonjour, Concernant l'exportation que cela soit sur disque dur, ou sur dvd (et cela dans n'importe quel style de codage, mpg2, divx etc..)il...
bonsoir, je suis allé chez une personne possédant Liquid 7.0, cependant il y a un gros problème d'exportation avec tous les montages exportés...
héé oui ! je ratisse large :D ;)
bonsoir, Je recherche deserperement un pare-soleil moyennement profond adaptable sur mon panasonic GS 500. si quelqu'un connait une bonne...