Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
eclaicir une vue nocturne Merci pour vos conseils je vais les tester bonne journée à vous fluxlem
eclaircir une vus nocturne Oui, j'ai essayé et je pensais qu'il existait un plug plus puissant pour réussir a révéler des détails comme avec...
Bonjour Je cherche a éclaircir une prise de vue nocturne afin de récupérer des détails merci d'avance fluxlem
Comment allouer plus de 2go de ram , j'ai un g5 bipro 1,8 et 3 go de ram Merci fluxlem
temps de previsualisation Merci de vos réponses Pourquoi aex ne prend que 2go en charge de ram, peux t-on lui allouer plus de mémoire?
Bonjour Travaillant depuis peu sur After 6,5et malgré 3go de ram je m'étonnes d'avoir autant de lenteur ds les prévisualisations, est ce vrai...
fcp hd Merci de ta réponse mais tu as omis de me mettre le lien pour le site ! Merci fluxlemjavascript:smilie(':)')
Bonjour Ayant installé récemment FCP HD, j'ai des pbs ds les mises à jours de montage fait sur FCP3. Sur des montages utilisant des fichiers...