Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toutes mes excuses...grosse fatigue..petit problème résolu.. Désolé d'avoir envoyer un message, j'étais juste sur fond blanc dans le canevas... !...
effectivement...brandt 17 ans d'age ..et G5 2x1,8 GHZ
Bonjour J'ai eu la mauvaise surprise de voir aujourd'hui tous les textes de mes montages, qui étaient en blanc ou en couleur sur fond noir...
Bonjour Je réalise des animations à base d'images en psd. Une fois l'anim réalisée, je la rends en choissisant trâmes inférieur en premier et...
Bonjour J'effectue un travail d'animation sur AE, en utilisant des calques psd. Après rendu, quand je le passe sur FCP et que je veux ralentir...
Finalement, j'ai réussit à sortir de l'ornière en désinstallant la version 7.4 de qt avec Pacifist, en refaisant la manip une bonne dizaine de...
Bonjour Il m'est actuellement impossible de soumettre une séquence quick time à Compressor, qui m'indique systématiquement un message d'erreur...
Une mauvaise habitude qui maintenant va être radicalement modifiée...vous avez raison! Mais que faire? Reinstallez after effects?(j'ai la 6.5)?...
Le problème persiste après l'installation de qt 7.3.1 Suite au même problème, j'ai suivit les conseils, et je me retrouve avec le même souci de...
Bonjour Suite aux conseils d'utiliser pacifist pour de/installer qt 7.4 et de le remplacer par le 7.3, j'ai fais la manip, mais rien n'y fait...
Difficulté pour remplacer QT 74 par QT 73 osx3 Après trois essais en utilisant Pacifist, je me rends compte qu'il n'arrive pas à deinstaller...
rendu impossible Merci infiniment pour cette ino ! Vous me sorter de la moisse ! je diffuse l'info Flux lem
Bonjour Cela fait quelques jours que j'ai un blocage lorsque je veux faire un rendu en QT sans aucune compression, avec systématiquement ce...
vibration La vibration se situe quand j'exporte en conversion QT. Merci pour les conseils sur les dpi, je vais importer les fonds de couleur...
Bonjour Pour un diaporama , j'ai fais mes images de texte sur photoshop en format DV 300 dpi. A l'export, les textes vibrent, quoi que je...
flou La vitesse d'encodage est Debit 4 Deb max 7 Sinon je suis bien en rvb Le resultat est tres mauvais sur l'ordinateur et mauvais sur la...
flou Bonne question j'avoue que je suis néophyte sur dvdsp, ou voit on la vitesse d'encodage? Sinon mon fond de menu en tiff est juste un fond...
Bonjour Après avoir fait un menu sur DVDSP3, un fond blanc Tiff(720*576,72dpi) 6 boutons simples avec cibles et ressources fichiers vidéos MPEG2...
Disparition des effets After effects après montage FCP et sortie quick time Bonjourhttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/smileJap.gif...
Bonjourhttp://www.repaire.net/forums/images/smilies/smileJap.gif J'ai des soucis sur une vidéo animée sous after effects et utilisant des éffets...