Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tairan, Félicitation pour ton achat. J'aimerais ton avis sur certains points si tu le veux bien. J'hésite avec le canon xf100 (largement...
Et par ailleurs je te conseil de bien faire attention si tu achètes d'occasion via internet (leboncoin, ebay...). Sur certains modèles, dont...
bon bah je crois bien que je vais jeter mon dévolu sur cette "petite" machine :-)
Et que pensez vous de cette vidéo ? C'est normal que l'autofocus pompe autant ? Le zoom par contre me semble impressionnant.. [media]
bonjour, je suis très intéressé par votre offre, pourriez vous m'envoyer des photos de la machine ? Je serais de retour à Paris dans une...
Merci le chat pour cet exemple édifiant. J'avais reçu un message semblable pendant mes recherches d'appartement et j'avais flairé l'arnaque....
Je ne pouvais esperer une réponse aussi complète. Je te remercie grandement
Bonjour à tous, ceci est mon premier message sur le forum et m'excuse d'avance si vous condiderez que j'aurais pu pousser un peu plus mes...