Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
voigtlandder 17,5 ou 25mm Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de monter mon parc d'optiques pour mon gh2 (pour le moment : canon fd...
Bonjour, Je recherche un ensemble trépied+tete fluide de type Manfrotto, Sachtler, (etc.) pour mon panasonic gh2. Idéalement ne dépassant pas...
Bonjour à tous, J'essaie de vendre mon canon xf100 depuis deux bonnes semaines et à part quelques tentatives d'arnaques, rien, aucun acheteur...
Excellente idée l'histoire du canon FD. Je viens de voir pas mal de vidéo avec le gh2 et ça me plait bien. Ça me permettrait même d'avoir en prime...
Du coup, je vais opter pour le slr magic 12mm et le voigtlander 25mm. Pour une focale plus serrée, j'ai vu ces optiques qui devraient me...
"En résumé, je dirai, que l'Olympus 12 mm + le 20 mm en pancake peuvent être un bon duo pour de la vidéo de commande (on aura pas l'impression...
Ben à partir de 100mm non ? Dans cette discussion et ailleurs je ne lis que du bien du olympus zuiko 45mm, et puis il est pas trop cher et il a...
justement il m'interesse beaucoup ce 12mm 1.6. D'ailleurs, j'aimerais avoir votre avis concernant le futur achat de mon parc d'objectifs pour...
-Canon XF100: 3100 € -Batterie Hähnel HL-970 pour canon: 119 € -2 Cartes CF Sandisk Extreme 32 Go (60 MB/s) : 230 € -Filtre Hoya uv c hmc...
Merci beaucoup ! Et avec final cut ?
Bonjour à tous, Voici une vidéo sur laquelle je viens de tomber : [media] Savez-vous comment faire pour isoler des couleurs comme cela ?...
Vends Canon xf100 (4:2:2 50Mb/s) achetée le 03/11/2011 au magasin "cirque vidéo" à Paris (avec facture). Parfait état, très peu servie (une...
Bonjour à tous, J'aimerais retoucher une séquence vidéo qui me parait difficile mais sait-on jamais. Ma séquence : dans les couloirs du...
2ème essai Cette fois-ci j'ai été aidé d'un ami au 5d, la différence avec la xf100 se voit beaucoup selon les plans. Je ne sais pas à quel point...
bonjour à tous, Je possède un canon xf100 pour un usage documentaire et je voudrais le compléter avec un dslr (pour les plans mis en scène)....
merci à vous, ça donne envie de continuer ! Pour la luminosité du cochon, j'ai remarqué ça devenait de plus en plus dégueux à mesure que...
Bonjour à tous, tout est dans le titre : je cherche à faire mieux pour les prochaines soirées que j'aurais à capter. Ceci était une sorte de...
Bonjour, je cherche donc un trepied associé à une tête manfrotto 501 pour mon petit camescope (canon xf100). J'étudie tout autre proposition...
Je te remercie grandement pour ces infos, très claires !