Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C du matos volé ou quoi? :o Vends Camescope numérique SONY DCR TRV33 Détail de l'annonce : nous mettons en vente un lot de caméscope SONY...
merci, Si ya des astuces pour le payer moins de 749€ (kelkoo) j'crache pas dessus :)
rha, vous compressez a mort !
J'ai meme pas de camera, mais j'suis justement sur ce forum pour pas me tromper dans mon premier achat ;) Ouais, Une Carte controleur Firewire...
Genial ce topic ! Mon projet est de faire une video de velo! Deja la premiere astuce doit etre de filmer en grand angle (j'imagien que C...
de toutes facons j'ai ni USB2, ni le firewire, alors j'suis mal barré :D
J'trouve ca con que les constructeurs ne permetent pas de transferer le film "hight quality" en USB1 :(
Salut, un pote possede un Sony TRV33 et transfers ces films par USB. Le fichier present sur son disque dur fait 120Mo pour 15 secondes de film....
PS: j'ai vu des grands angles sony a 80e sur la fnac.com
Salut, J'ai pas de reponse a ta question. Je vais sans doute m'acheter une TRV-33 pour filmer exclusivement de velo. Si tu as du temps a...
Salut, Je prevois de creer une petite video de VTT qui sera diffusé gratuiement sur le net. Il y a t'il des astuces pour ne pas payer les...