Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Encodage StaxRip en fps le plus grand est le meilleur: [IMG] Voukoder j'ai pas trouvé !!! Le prix des CM X570 pour ces 3000 ça pique un peu je...
OUI le Xiaomi est compétitif !!! Vrai qu'on peut se foutre de ne pas avoir l'UHD au programme vidéo. Il est compatible aux drones DJI ?? Quand...
Mon avis c'est plus intéressant d'investir dans un S9 pour 100 à150€ de plus Résolution enregistrement vidéo UHD 4K (3840 x 2160) @60fps :good:...
Ton disque D date des années 90 ou quoi ??? 446 MO :laugh: Il te faudrait ajouter un SSD de 500GO pour sources et cache ! C c'est un SSD ou un DD...
Pour 49 Euro de plus tu peux avoir le Galaxy S9 !!!...
Je vient de regarder un clip UHD fait avec les rushs que mon fils m'a rapporté du ski ( Iphone haut de gamme) Mélange 30p avec 60p réencodé en 60p...
Attention aux tests sur une télé !!! Elles font en principe de l'interpolation et le 25p passe comme du 50p ! Et suivant l'entrée que tu prends ce...
Moi il me manque le plus important : Le scénariste !!!
Mer** je passe pas avec le RX100 ...Peux pas participer ...:laugh: ...La SD700 devrait passer Mais il faut un APN j'ai l'impression :laugh: Et...
Effet trajectoire échelle puis faire un suivi de position manuellement par point clef, c'est le plus simple si la scène ne dure pas des heures
Benoit Je t'ai posé une question en MP à propos du Benq ...J'ai l'impression que tu n'as pas envie d'en parler ? Sur HC-FR tu parles de...
Il saccade même dans ton post :laugh: C'est pas constructif comme remarque mais J'ai pas pu me retenir :mdr: :o:o:o
Mac contre PC, histoire d’un clivage qui n’a plus aucun sens: Mac contre PC, histoire d'un clivage qui n'a plus aucun sens - Tech - Numerama...
Benoit je vois que tu es satisfait d'Optoma :good: Heu c'est pas ce qu'on appelle le trapéze ça ...A utiliser avec le dos de la cuillère ;) car...
ça m'arrive aussi :laugh: Mais chez moi il n'est qu'en 2MP le spectacle :o Mais c'est mieux qu'en salle ...Surtout au 3 Palmes La Valentine. Pas...
1- Les caméras sont éloignées donc je suppose qu'un liaison par cable HDMI n'est pas envisageable et transmettre 4k en Wifi dur dur !! 2- Si tu...
Tout à fait Bertrand. 1- l'effet subjectif grand écran 2- Le VP de Jean Luc en plus envoie un UHD de facture correcte !!! :good: Donc y a de quoi...
Bertrand :hello: C'est bien dommage que tu n'ais pas fait un comparatif susceptible de faire évoluer un possesseur AX100 vers une 700 Je dis ça...
Le jour et la nuit c'est pour notre estimé ami Bertrand :hello: :laugh: Aurais tu des ancêtres marseillais dans ton arbre généalogique ...:mdr:...
Et bien le DVD c'est de la SD et en SD les plans larges donnent souvent de la bouillie de pixels sur des grandes télé 4k actuelles...Donc sont à...