Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien oui Jean Michel on vit en imagerie vidéo une bien curieuse époque où on pourrait presque dire que VHS et 8k se côtoient. Bizarre ces gens...
1- Hummm Giroudf la qualité n'est pas systématiquement proportionnelle au prix . J'en avais testé plusieurs en menant mon DD amovible, bin c'est...
OUI de se copier une clef USB c'est à la portée de pratiquement tout le monde !!! Un BD ou un DVD avec une petite protection ça limite les copies...
J'ai W7 depuis 2011 et je n'ai jamais fait de mise à jour !! Mais j'ai oublié: si je suis passé à SP2 ..pour voukoder ou staxRip je me souviens...
Oui c'est le plus simple. Mais ça doit se trouver aussi dans les transitions prédéfinies qui sont paramétrables
ça vient de sortir: [IMG] Ryzen 9 3900X d'AMD, le test complet - Page 9 sur 10 - GinjFo
j'aurais bien aimé connaitre le temps réel de ces fichiers 8k
Là il écrase le i9 9900k Ensuite on va être de plus en plus tributaire de l'intelligence des développeurs à tirer partie des nombres de coeurs !!...
Plus conseillé pour le démineur ..C'est de la bombe ce 3900X :laugh:
Oui je comprends ;) Un travelling comme ça surtout avec du zoom c'est vraiment difficile à faire ! Et la caméra fixé avec gorilla pod sur un velo...
P.. Mais avec des températures dépassant 100° oooooo Tu l'as déja chez toi ??? Allergique au Water cooling ???
C'est pas mal avec FCPX mais j'ai quelques saccades du à YouTube je pense Mercalli me semble donner moins de déformation que Première dans la...
Et RE filmer proprement ?? c'est pas possible ? :unsure: ...Car là y a un sacré boulot à faire !!! ooo C'est le genre de prise de vue que je jette...
4h d'export ?? pour quel type de vidéo et de quelle longueur ??
Pour donner un avis plus poussé il faudrait avoir un rush en exemple Ici c'est possible: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert...
AVID j'ai testé UNE fois ça m'a suffit :suspicious:
Avec un CPU 13000 de passMark et ta carte graphique ça devrait être confortable ! Mais il faut que Première utilise la carte graphique pour les...
Pour info: j'ai une piscine de 12m*6m 100m3 environ et bien dans le ryzen 3900X y a pratiquement 5 fois plus de transistors que de gouttes d'eau...
Pour le moment le 3900X est à 590€ sur matériel net .. ça met le thread à 24€ !!! :laugh:
Ta CM est une X570 ?