Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
OUI IDEM mais on mélange pas les torchons et les serviettes ..Même si les torchons pourraient se montrer plus efficace ça ferait désordre. :laugh:
Tu en as une sur Ebay à 700€ CAMERA BEAULIEU 5008-S ZOOM ANGENIEUX TYPE 13-5X6 B PARIS F:6-80MM 1:1.2 (253) CAMERA BEAULIEU 5008-S ZOOM ANGENIEUX...
Hello Je suis de ta génération et j'ai beaucoup filmé en Super 8 aussi !!! Mais bon ...Je suis très heureux de pouvoir filmer en UHD avec une...
Et ensuite ça va te coûter plus cher en peloche et développement que le prix de la caméra !!! Tu as regardé le prix de la pellicule Super 8 avec...
heureusement je suis vraiment pas pressé ;)
Surement pas pour toutes les bourses !!! Mais si ça peut faire baisser le prix du 3900X alors je suis pour ;) 549€ sur ce site:...
si tu conserve à l'export 120 fps sur que la télé peut pas lire !!! Voir réponse d'Olivier !!! ton export est en quoi ?? regarde MédiaInfo de...
MyPov :hello: Certes j'ai l'habitude de vivre dangereusement mais avec le pogon je suis plus prudent :laugh: Deux articles où je compte sur vous...
En fait c'est: Recevez-le entre mar. 3 sept. - mar. 15 oct. en choisissant l'option Prioritaire Donc 1 neuf c'est pas ils nous en reste 1 en...
Il faut bien comprendre que chaque type d'appareil a son domaine d'utilité spécifique et qu'il vaut mieux choisir en fonction du type...
Je viens de voir : Processeur AMD RYZEN9 3900x Socket AM4 (3.8Ghz+64Mb) 100-100000023Box *9950: Amazon.fr: Informatique 1 neuf ils disent ...pas...
Pas facile ça Romont :sad:
:approb::approb::approb: Absolument la nouvelle version beta je la fuis !!! :jap: Pas compris pourquoi Romont avait un problème pour supprimer...
:approb::approb: :laugh: + BlacMagic 4.6 k et steadycam :laugh:
Une AX700 à 1700€ fera très bien l'affaire !!! Et même une AX100 à 1200€ ou moins !! J'ai fait 2 Mariages en AX100 bin les bénéficiaires ont été...
Oui j'ai un peu peur que la tendance soit pas à la baisse ...Mantenant y a aussi la concurrence Intel ..Et si AMD veut prendre une part importante...
Oups je me suis pas relu je corrige !!! Les chaleurs de l'été me réussissent pas ! Flûte je peux plus corriger :sad:
Humm un peu plus de doubler je pense Si tu veux tripler bon poids faut le 3900X 192€ de différence !!! si tu le gardes 8 ans comme le mien ça te...
Bertrand tu as bien écrit pour tes réglages: XAVC-L ; 1080p ; 50p ; 55Mb/s ; 4:2:0 8 bits ; gain+ 12db ; ND 0 ; Shutter 1/50 ; Iris 3.1 ; DONC tu...
:o:o Oupss désolé je n'avais pas regardé tous les posts de ce topic ! et le #251 m'avait échappé . Par contre: gain+ 12db ; ND 0 ; Shutter 1/50 ;...