Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Facile tu dis : Le 1 : Je l'ai pas Le 2 : Je l'ai pas Le 3 : Je l'ai pas A part ça c'est facile :rolleyes: Mais même si cela parait important...
Tu as bien raison, mais quand l'image est agréable à regarder c'est quand même mieux !! Mais sur la vidéo du post 91 j'ai pas trouvé l'image...
La qualité YT sur mon 30" et conforme à un HD à peu près correct. Pas compris le recadrage car ça rempli pas mon moniteur entièrement. Si les...
Tout à fait d'accord Bertrand et pas facile de réinjecter un montage sur une carte mémoire lisible par une caméra. Perso je n'y suis pas arrivé....
Tu es trop catégorique là ! Pas tout à fait Bertrand ..Sur qu'il ne pourra pas réinjecter les prises qui sont sur sont disque dur dans un nouveau...
Une idée comme une autre: He oui elle date cette bestiole ...plutôt que d'investir dans un Zappiti à 305 € mettre un peu plus cher et changer ce...
J'ai corrigé c'est effectivement du FHD mais en enrelacé en 16Mb/s Je trouve plus de 8h avec 64GO ...Bon on va pas pinailler pour 2h :laugh: Oui...
Salut Charles Rien a dire alors ...37" c'est une diagonale qui devrait être assez confortable en 4k ...Tu devrais pouvoir mettre toute les...
Même plus Breaux car en qualité maxi le débit n'est que de 16Mb/s (c'est du 1920*1080 entrelacé) Le disque dur est seulement de 120GO si il...
Là je suis d'accord avec Breaux !
Tu as sauvé tes rushs ...Donc quel est l’Intérêt: Visualiser tes anciens rushs via caméra ?? Je doute que de cette façon tu ais TOUT importé en...
Oui assez d'accord avec toi Bertrand L'image que j'ai mise, en GA aussi et avec stab optique + numérique cam au poing, comporte moins de...
Pour moi: Cote à cote texture image en faveur Z280 :jap: mais y a pas un monde :rolleyes: Je pense que je vais garder encore un peu mon AX100:...
Heu Olivier y a pas à proprement parlé de bokeh dans cette prise de vue faite avec la Z280. Seul le piqué général et en particulier sur l'arbre...
Donc...séquelle du Pal et du NTSC même si comme tu dis avec raison la différence ne se fait plus que que sur les FPS. c'est surtout ces mélanges...
Comprendre la différence de format c'est simple Acoriza te l'a donné: l'un est NTSC l'autre PAL Ensuite mélanger au montage NTSC et PAL c'est...
Si pressé, moi je prendrais un Ryzen 7 3700X il est en stock je crois et intéressant rapport Perf/prix
ça dépend Le mien 3.4 Ghz est à 4.43 Ghz depuis 8 ans !!! Avril 2011 :good: Mais les Sandy bridge supportaient bien un overclock Maintenant les...
MAIS Moins puissant que le 3600X
Hummm pas terrible l'Overclock