Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est bien d'accord !!!! :approb::approb: Opérationnelle y en a je pense pas pour autour de 4000€ ..Non ?? Un GH5 fait pratiquement aussi bien...
vais-je être accusé de discrimination :laugh:
P... C'est excitant un robot qui fat du Strip Tease :laugh::laugh::laugh::laugh:
Bin on parle tout de même de comment gérer comment emporter son matos en voyage Titre du Topic: Choix matériel vidéos voyages Sacoche ou sac à dos...
Le sac à dos c'est Bien Bertrand mais l’accès y est plus long ..Tout dépend ce qu'on va faire Il est pas mal ton sac à dos :good: Sur qu'en voyage...
je n'utilise jamais cette sangle ...Jamais mise ..J'ai une petite sacoche en bandoulière et la camera est vite sortie ou alors je la tiens à la...
J'ai un beau frère qui est dans cet état d'esprit qu'on peut comprendre Il me dit moi j'ai mes yeux et ça suffit ...Mais il n'a ni APN ni caméra...
Dommage car tu aurais apprécié le Bokeh :laugh:..Les images que j'ai vite regardées sur viméo montrent surtout qu'elle est excellente pour faire...
Même en 8k :mdr:
:unsure::unsure: Elle est trop lourde Giroudf ?? :laugh: J'ai le RX100 aussi mais c'est pas lui que j'utiliserais ..Le S8 non plus sauf exception...
[IMG] C'est tout ce que j'ai trouvé sur aagée avec toute la bonne volonté de Google :laugh:...
L'Osmo film seulement en 4k je savais pas . :unsure: AX53 bien sûr, mais la philosophie de notre ami est un peu différente, et semble plus...
Nolan a tout de même réussi à nous faire remplir 6 pages et 86 post .. 6 pages pour se demander si on doit regarder un film en 24p ou en 50p sur...
Je comprends mieux ta demande :jap:
Tu as ici une 3300 mAh CELLONIC® Batterie Compatible avec FDR-AX53 FDR-AX700 FDR-AX100 HXR-NX80 HDR-CX625 HDR-CX450 -CX900 -CX680 -CX675 HDR-PJ675...
Tu parts faire un reportage en Sibérie Patrice ? :laugh: autrement avec une bonne batterie supplémentaire tu devrais avoir assez d'autonomie ......
Mais où tas vu ça ?? j'ai regardé le PDF de Sony: Elle est je pense fournie avec un adaptateur secteur !!! :!!!::!!!::!!!:Voir page 16 du...
Bien cette possibilité on la donne. je vois pas du tout ce qui l’empêche. Sauf que par nécessite le 24p est il me semble diffusé en 25p chez nous...
Je n'y comprends plus rien à ce p..de Topic ou il faut distinguer le premier degré du second et du troisième :mdr: Qu'on dise ce qu'on veut mais...
Sans compter des petits boitiers MM ou on branche Clefs ou DD amovible en USB pour moins de 50€ si on se fiche du 4k et c'est le cas ! Pour la...