Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
D'accord avec toi Olivier Mais si on incorpore cela dans une config complète c'est plus du tout les mêmes ratios perf/prix ;)
Le 3900X sort vraiment du lot ! Mettre 200€ de plus quand on se monte une config autour de 1700€ je trouve que c'est justifiable vu l'écart de...
Et Pourquoi jeter ses euros par la fenêtre Je n'impose rien du tout je prétends seulement que 33MP en image animée sur une lucarne de télé c'est...
Quel choix attendais tu Lucien ?? Le 8k est-il utile au non voyant ?:mdr: Je sais pas si le sondage est modifiable en conservant les votes...Faut...
+10 Je rigole quand dans un forum où on peut recruter pas mal de convives pour un dîner un mec demande: Quelle taille f'écran je dois avoir et à...
c'est à peu près ça giroudf ;) ...avec un bon 10/10 de vision Tu votes pas :laugh:
A savoir : A quelle distance d’une télévision à écran plat doit on se placer pour une vision confortable de son émission préférée sachant que la...
Voici pour illustrer ce sondage un article du MONDE que j'ai trouvé un des plus intelligents concernant la 8k en télévision: CES de Las Vegas :...
Bin oui l’intérêt de créer un BD UHD, à part faire un beau menu avec accès facile au chapitrage, est limité étant donné que toutes les télés 4k...
J'ai simulé l'achat 464€ mais Hors TVA donc 557€ ça fait le meilleur prix sur le marché 620€ chez Matériel Net
OUI en 4k 60p ça craint un peu !!! encore plus si c'est du HEVC ! Quelques réponse peut être sur le site Nvidia : NVIDIA Studio Message croisé...
Je monte en 4k 25p confortablement avec une configuration de 2011 :laugh: OK je fais pas des effets de folie ;)
Vegas n'a pourtant pas la réputation d'être le soft le plus gourmand en ressource. Gros projets sur After Effect peut être ;) honnêtement je peux...
Si tu n'es pas gamer je me demande en vidéo si une telle carte est nécessaire:unsure: faudrait connaitre l'impact du nombre de core Cuda avec...
Oui ou acheter J'ai acheter pour une poignée de figues un lecteur de carte SDXC USB 3.0 et c'est hyper rapide ..Je comprends pas ton problème....
Peut importe le pompage, la concurrence c'est toujours bon pour le consommateur. En ce qui me concerne je ne suis pas concerné, mais je suis...
Vrai qu'ils devraient présenter un produit prêt à l'emploi ...On verra la suite ;)
Humm la 8 k est plus intéressante ?? ..Je penserais plutôt le contraire. J'ai rajouté le lien !!! :laugh: Assez d'accord d'autant qu'on est pas...
RED aurait-il du soucis à se faire !! [IMG] Les Specs en résumé: Voir ici tous les détails: 6K Cinema Camera | Z CAM E2-F6 Et pour les accrocs...
La E2-F6 me parait bien plus intéressante ...Rien à foutre du 8k !!! ça ressemble à du RED en moins cher ! .. Mais encore un truc qui tout équipé...