Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Giroudf, je vais essayer !
Ayant récupéré de nombreux podcasts avec l'appli Radio-France sur mon smartphone Android et voulant les transférer pour sauvegarde sur PC, je me...
Peut-être plus de réponses sur ce forum où les droits d'auteur sont souvent abordés : Professionnels - entreprises | Forums du Repaire
Les tubes allonge c'est pour augmenter le tirage, avec une optique fixe on perd le point à l'infini mais ça permet de s'approcher plus près . Sur...
Tout à fait, et c'est ce que j'ai fait pour recycler ma vingtaine d'optiques argentiques. On en a déjà parlé ici avec JLH37 ... ne pas attendre de...
Sachant que sur une caméra film 35 mm l'objectif 40 mm standard sur une fenêtre 1.37 de 16 x 22 mm pour une diagnonale de 27,2 mm donne un angle...
A propos de VRAI et de FAUX, pour ceux qui ont connu cette époque et qui pourraient être intéressés :perplexe: : Une série-doc de 7 heures en 6...
Ca devrait aller vu le poids d'un smartphone ou d'une AX53, sinon la solution que l' on adopte en général c'est le bras magique mais en général si...
De l' amer Picon si Maman est portée sur la bouteille ... ;-) [IMG]
Mes seules expériences perso avec objectif inversé étaient en argentique, avec des focales fixes à partir du rapport 1/1 lorsque l'optique (un...
Faut dire que lorsque l'on boycotte les musiciens russes, ça rappelle lorsque Mendelssohn, Mahler étaient interdits par les nazis. Ca y va dans...
Il existe une version de Powerdirector sans abonnement.
Oui ça a existé, je pense que tu fais référence à Mark Stone ... de son vrai nom Mark Kennedy qui avait infiltré grâce à ses dons de grimpeur...
Sinon en version payante très performante il y a Powerdirector, assez facile à apprendre.
Attention à cette image falsifiée pour discréditer la couverture de la guerre en Ukraine par une chaîne de télé italienne | Factuel Facile à...
L'Histoire tant qu'elle est documentée et mise à jour n'a pas de limite d'âge car elle est au Temps ce que l' Espace est à la Géographie à...
J'y pensais en cas d'achat de PC d'occase ... lorsque je récupère des ordis, souvent ils sont sous de vieux systèmes, au mieux des Windows 7 en 32...
Et c'est dommage car les pubs sont un témoignage d'une époque, et souvent les voix sont en off sous les images du produit . Les tons et temps...
Dans le gratos bien plus performant que Moviemaker et moins gourmand en ressources que Resolve, il y a Shotcut ... et en plus il tourne sous Linux...
Pour rester dans le sujet images de presse : avec la multiplicité de celles de reporters-citoyens improvisés depuis des années, ce site d'un gars...