Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas grave c'était une contrefaçon chinoise ... quoi de plus normal à l'époque du Fake ! Paraît que Poutine aurait des sosies ... s'il claque, ses...
C'est comme pour traiter le Klu-Klux-Klan, faut pas se priver de la vision Griffith ("Naissance d'une Nation") même si on est comme moi plutôt...
Merci REDoré, je ne me sentais pas visé et d'ailleurs tu viens de me permettre de corriger une faute qui m'avait échappée. Correction (de tir)...
:laugh: Pas si vieux que ça comme discours : [MEDIA] Ce qui est préoccupant ces jours-ci c'est la valeur des mots, par exemple banaliser le mot...
Vu l'expéditeur authentifié, je pense à une erreur de manipulation pour ce H.S. incongru, ça m'est parfois arrivé avec le smartphone mais j'ai...
Qui c'est qui m'a mis un hors-sujet sur le Café du Repaire et en plus sur une discussion que j'ai ouverte et un post qui de plus est dans le sujet...
Allez, un dernier petit Jirinovsky ... au moment de la Seconde Guerre d' Irak, quelques conseils à George Bush Jr. et à l' Amérique, c'est...
Mon filtre à moi est un dégradé (un peu) neutre (pas vraiment) soft (très) ... comme son maître ! [IMG] Tiens une info rassurante pour les...
C'est le syndrome du "Ca marchait mieux avant" surtout chez les persoones âgées ... avec ou sans canne ... Mais c'est une phrase que j'ai...
Question d'un profane : pour de l'immobilier, personne n'utilise de caméra 360° ?
La soluce de JLB21 me semble la bonne, à l'époque où lors d'un développement argentique négatif couleur en magasin il me semble qu'il était...
Au moment où certains appellent au boycott des artistes russes, heureusement il y en a de moins radicaux comme le réalisateur ukrainien Sergei...
Flûte, Mafach et moi avons cru un bref instant que tu allais le poubelliser ... mais par les temps qui courent, avec un vieux tromblon on n'est...
D'après Apollinaire (et Wikipédia), il y en aurait 11000 à l'arrivée pour me punir si je ne reste pas abstinent ... "Si je vous tenais dans un...
Je squatte ... je m'attendais à trouver une vierge, j'y ai trouvé ça ... sans garantie : [IMG]
Et puis lorsque tout semblait perdu sur toutes mes machines ex-Windows XP et Vista., Linux m'est apparu il y a quelques années ... jusqu'à présent...
La récup, y a que ça de vrai ... dirait Mafach ... pour ma part j' ai récupéré quelques ressorts de trampoline dans un champ labouré suite à son...
Oui mais l'entrée de jour à gauche de l'image fait chuter le contraste ce qui n'est pas favorable au Rokkor vraisemblablement moins bien traité...
Ca me rappelle des manoeuvres (aux alentours de la crise des missiles à Cuba), au bon vieux temps de la Guerre Froide , où au camp de Münsingen...
Ca a marché !